Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1500
Photos
1/117
Denon DJ DN-X1500

Sujet Chargern des effets avec le port usb

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 952 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Chargern des effets avec le port usb
Bonjour a tous,


Est ce que quelqu'un pourais m'expliquer comment faire pour charger des effets avec le port usb et comment se servir du site denon
2
Apparament c'est pas possible de se le faire soi meme il faut aller voir un sav denon
3
Slt,

Moi aussi je rencontre un problème avec ma denon.je ne sais pas comment charger les effets et comment la mettre à jour. C'est completement confus et les explications sont implicites pour pouvoir les telecharger sur le site denon. J'aimerais avoir plus amples explicationssur les mises à jours etc... Aider moi s'il vous plait :((( C'est assez urgent!!!!!!

Merci
Gui Mut
4
S'il vous plait, il n'y a pas quelqu'un qui pourrait m'aider.
Merci
Gui Mut
5
Sur le site de denon y a une vidéo qui explique cmt faire...
6
Oui, je l'ai vu. Mais, la video explique cmt faire pour les charger sur la table, mais moi mon problème c'est de telecharger les effets a partir du site denon.
Gui Mut
7
Les pros DENON, ils sont où? Pouvez vous m'aider. J'ai vraiment un soucis.

ECLAIREZ MOI :idee:

Merci
Gui Mut
8
Ils sont passés chez pioneer... :mdr:

dsl
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
9
10
Lool!!!! :lol: Ba ecoute je suis embèté si je suis tout seul à avoir du denon. Nan mais c'est pas possible qu'il se soient convertis en pioneer, parce que quand tu essayes une denon , ba tu y es accros, et je peux te dire que ta pas envie d'aller voir ailleurs car cette marque rassemble fiabilité fonctionnalité et surtout compétitivité. :mdr:
Gui Mut