Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1500
Photos
1/117
Denon DJ DN-X1500

Sujet Est ce possible de brancher une table de mixage sur un pc ?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 857 vues
  • 10 followers
1 Est ce possible de brancher une table de mixage sur un pc ?
Salut !
Je suis tombé par hasard sur la denon DN-X1500 car je suis a la recherche d'une table de mixage et j'ai vu "connection USB"
Que cela veut dire ?
Ca veut dire qu'il est possible de brancher sa table sur son pc pour la brancher a 2 platine virtuel du PC?? dites moi que oui !!! :((( pk sa m'interesserai!
2
Non, c'est juste pour faire les mises a jour via un pc...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
:(( :(( :((
et c'est pas possible ce que je dit mem en achetant un logiciel ?
4
Non... :??:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

5
Ok Merci :clin:
6
Si si siiiiiiiiiiii il y a la numark dxm01 usb
7
Si c'est possible de brancher une table sur son PC mais il faut la relier par la carte son ( il faut donc a priori 2 cartes sons pour pouvoir gérer 2 voix), les connectiques USB c'est pour les mises a jour comme la dit titanium. Certains logiciel logiciel le propose : Virtual DJ ou Atomix MP3 par exemple... Les logiciels plus "professionels" doivent sans doute proposer ces fonctions également.
8
Ou encore si t'as une bonne carte son ( genre m box ) t'auras besoin juste de celle ci et tu pourra t'amuser avec des prog genre pro tools :bravo:
9
Avec virtual dj, un carte son 5.1 ou 4.1 suffit, tu as la voie A sur les hp avant et la B sur les arrieres.

donc tu rentre sur 2 entrée de ta table de mix...
10
Juste une question importante,c'est pour enregistré tes mix(de tes platines) sur pc? ou pour controllé ton pc via la table? car tu peu t'enregistré sur pc avec n'importe quelle table de mix via ta carte son :bravo:

A+
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...