Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1500
Photos
1/117
Denon DJ DN-X1500

Sujet Acheter Une Denon DN-X1500 :)

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 053 vues
  • 4 followers
1 Acheter Une Denon DN-X1500 :)
Voila Je veu acheter une denon j'ai lu beaucoup de post et j'en suis tomber amoureux :aime: ( quand on sai que je vi avec une berhi DJX 700 on comprend mon coup de foudre :clin: ) Seul probleme, elle est cher en France :| Je possede deux CDJ 800 de Piopio que j'ai acheter en Autriche pour les payer moin cher, et j'ai vu sur internet qu'il es possible d'acheter ma ptite denon a 779 € en Allemagne, ou 799 au Royaume Uni ... mais est-ce interressant?? Y a t-il des problemes ou niveau de la version de la table, des mises a jour, de la bios, ou encore de la prise reliant la table au courant ?? ( il me semble qu'au Royaume Uni il utilise des prises de courant differente :??: )


Merci Beaucoup Pour Votre Aide :oops: :lol:
DJ TeDD, Pour Vous Servir ...
2
Je c'est qu'en allemagne ya pas de problème au niveau des prises de courant. Ensuite au niveau de la mise a jour, meme si c'est pa la dernière version, tu va sur le site denon et tu télécharge la mise a jour et tu la réinjecte dans la table avec un cable usb.
3
Ok je te remerci :bravo: jcompte l'acheter par deejayladen quelqu'un a deja eu affair a eu?? :???: enfin merci beaucoup si vous avez des contre indication surtout dite le moi :bravo:
DJ TeDD, Pour Vous Servir ...
4
Deejayladen ou musik-service.de y'a aucun souci tu peut y aller.
5
Va sur muzikservice en allemagne g achete 2 dns 5000et 1 dnx 1500 la bas aucun probleme livraison nickel (mon matos etai recent j ai pas encore fait de mise jour)et il y a un francais qui bosse la bas ca aide si tu speak mal l allemand
6
J'en ai achetée une hier chez MusicStore (www.musicstore.de) pour 777€. Aucun soucis chez eux, les trois quarts de mon matériel vient de chez eux !
7
Merci :) jvien de trouver un magasin pret de chez moi ou elle est a 750 euros :):)

jai une petite question par contre :??: concernant l'echo 1 ... dans les video denon on voit le dj faire une demo, et kan il met l'echo 1 a fond, en gro ca fai que lecho ( genre de mini boucle ) et quand il revien a la position normal la chanson repart au moment de la boucle, meme si il laisse tourné l'echo pdt 30 seconde ( en gro , c comme si pendant l'echo la chanson se mettai sur pause automatikement ). chai pa si s'est tres clair les video son dispo sur le site denon ...
jvoudrai savoir si pour faire ca fau forcement des platine denon relier a la table, ou si c'est vraiment une option de la table elle meme... merci beaucoup :)
DJ TeDD, Pour Vous Servir ...
8
:mdr: c'est a toi de mettre en pause ton lecteu sinon tu a juste le demarage automatique avec le cross .uniquement compatible avec les autres lecteur cd produit par la marque.
Sinon la table est géniale je l'utilise depuis un an et pas de problèmes .à+