Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1500
Photos
1/117
Denon DJ DN-X1500

Sujet Send out! comment on y envoi le son?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 715 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Send out! comment on y envoi le son?
SAlut!

Qui pourrait me dire comment router le son d'une des pistes vers la sortie send out?
Sur ma behringer c'est quand t'envois sur le casque mais c'est pas pratique du coup tu peux pas écouter le retour....(kaoss pad et SP-303... )

Merci d'avance pour les trentes milles réponses!

www.soundcloud.com/nemelka

2
Essaye en appyant sur le bouton post peut etre ?
3
Eh bé j'aimerais bien mais je me tate à l'acheter, je l'ai pas encore sous les yeux cette table....
c'est pour ça que j'aimerais bien savoir comment on utilise la sortie send out.
Si quelqu'un possède la table et le sais, je lui fais un becco!

www.soundcloud.com/nemelka

4
5
Ben merci pour le lien, mais je l'avais déjà exploré.... et j'ai beau cherché dans le manuel, j'ai pas de réponse!
le numéro 45 qui correspond aux sorties jack TS send out et in, y a une explication: use Lch input and output!
je sais pas si c'es tmoi qui suis neuneu mais peut-être que l'on peut balancer que le master sur cette sortie ce qui me parrait bizarre.
ça m'étonne que personne ne puisse me dire avec la table sous les yeux comment ça fonctionne!! :((

www.soundcloud.com/nemelka

6
Ya un selecteur de voies qui te permet d assigner n importe laquelle ( micro , line , master , sampler ), un potar pour regler l intensite de l effet externe et un bouton on off , mais jcroi pas qu on puisse faire de preecoute au casque de l effet , sauf sur piste qui n est pas lancé
7
Pas de soucis je me sers pas du retour (send in), je balance mes effets du kaoss ou mes samples du sp-303 sur une des pistes, ce qui me permet de les introduire et les équalizer simplement....
Donc si je te comprend bien, quand on séléctionne une des sources pour la traité avec le processeur d'effets de la table, cette source est aussi dévié vers le send out, c'est ça???

si c'est ça c'est juste parfait, du coup je peux écouter au casque tous les retours d'effets et sample...
y a plus qu'a l'acheté, sauf si quelqu'un me dit que tout ça c'est pas vrai!! :??:

www.soundcloud.com/nemelka