Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1500
Photos
1/117
Denon DJ DN-X1500

Sujet ET LE SIEL 2006 alors.!

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 418 vues
  • 6 followers
1 ET LE SIEL 2006 alors.!
DENON absent du SIEL 2006....super pour les amateurs de la marque qui se sont déplacés pour rien...!
merci beaucoup.
2
A coire que les ventes des US leur suffise et que le marché Francais ne vaux plus un deplacement au parc d'exposition de Paris,

Merci Denon c'est cool :fache:

Sinon real merci a mixvibes, j'ai quand meme pu tester la dn-s3500 grace a eux,

Je crois que le prochain achat sera visé Pioneer...c'est meme sur.
3
Ce que je dirais fera rire certain moi ca me fait plutot grisailler :furieux: ; l'information est a prendre au conditionnel mais il semblerait que si la marque denon serait absente du salon " SIEL "c'est qu'ils ont tous simplement pas le budget ; biensur cette info est a vérifier mais apparement c'est une firme anglaise qui s'occupe de la marque et ils ont tous simplement pas mis de budget pub ou quasiment pas ( env 30000 € ) ca fait rire non
:(
C'est a vérifier mais c'est possible comme explication en attendant le stand pioneer est vraiment bien fait
4
Il me semble pas avoir vu Mackie au SIEL non plus, ou alors j'ai pas les yeux en face des trous ! Et pourtant je pense que c'est une boîte qui a les moyens :oo:
5
:8) chacun a ces priorités on peut dire que mackie a déja une clientéle qui ce limite pas qu'au monde du djing alors que ;sauf erreur de ma part c'est bien le cas de Denon qui sait que tous les djs se bousculent aux portes du salon siel pour voir les nouveaux produits et discuter avec les commerçial(e)s du stand :non:
6
Slr.
je suis d'accord avec toi blackstyle, mais si tu y vas pour pouvoir essayer les produits et que tu reviens bredouille, c'est con, non? en tout cas c'est ce qui m'est arrivé. tans pis j'irrais a paris les essayer chez un revendeur.
a plus
7
C'est sur que cela doit etre énervant ;mais apparement certains ne partagent pas cette avis et préférent ne pas tenir compte de la clientéle potentielle :???: ; dommage meme si c'est vrai que tenir un stand au parc des expositions a porte de versailles en plein salon (siel ) n'est pas du tout donné :((
8
Ok un stand au SIEL ça coute la peau des fesses...!
Mais pour moi, dans le monde du Djing, il n'y a que 2 marques de platines cd DJ qui tienne la route: DENON et PIONEER
La on a l'impression comme dans le sport qu'il y en a un des deux qui a gagné par abandon, non ?
9
Effectivement mais ce n'est pas totalement vrai maintenant y'a numark qui se défend bien aussi :??: et puis je trouve que denon et pioneer ont prit deux orientations distinctes c'est juste que pour le moment malgré les efforts de denon , la marque nous laisse sur notre faim . pas de nouvelles mise a jour ; pas d'utilisation pour le port usb de la dn-x1500 ( a quoi ca sert :?: si c'est une fois tous les 2 a 3 ans ) et surtout un prototype a l'initiative d'un dj qui a fait saliver beaucoup d'entre nous et qui a peine attiré l'attention de denon ; c'est dommage :???:
10
Slt. black-style.
c'est quoi ce prototype dont tu parles ?
merci