ET LE SIEL 2006 alors.!
- 13 réponses
- 6 participants
- 1 452 vues
- 6 followers
Dj 2ni
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/02/2006 à 16:39:01ET LE SIEL 2006 alors.!
DENON absent du SIEL 2006....super pour les amateurs de la marque qui se sont déplacés pour rien...!
merci beaucoup.
merci beaucoup.
- 1
- 2
modeste
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 14/02/2006 à 23:28:57
black-style
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 15/02/2006 à 11:21:43
Ce que je dirais fera rire certain moi ca me fait plutot grisailler ; l'information est a prendre au conditionnel mais il semblerait que si la marque denon serait absente du salon " SIEL "c'est qu'ils ont tous simplement pas le budget ; biensur cette info est a vérifier mais apparement c'est une firme anglaise qui s'occupe de la marque et ils ont tous simplement pas mis de budget pub ou quasiment pas ( env 30000 € ) ca fait rire non
C'est a vérifier mais c'est possible comme explication en attendant le stand pioneer est vraiment bien fait
C'est a vérifier mais c'est possible comme explication en attendant le stand pioneer est vraiment bien fait
Pierreetcharlotte
1182
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 15/02/2006 à 11:26:21
Il me semble pas avoir vu Mackie au SIEL non plus, ou alors j'ai pas les yeux en face des trous ! Et pourtant je pense que c'est une boîte qui a les moyens
black-style
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 15/02/2006 à 11:52:50
chacun a ces priorités on peut dire que mackie a déja une clientéle qui ce limite pas qu'au monde du djing alors que ;sauf erreur de ma part c'est bien le cas de Denon qui sait que tous les djs se bousculent aux portes du salon siel pour voir les nouveaux produits et discuter avec les commerçial(e)s du stand
Dj 2ni
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 15/02/2006 à 14:35:46
Slr.
je suis d'accord avec toi blackstyle, mais si tu y vas pour pouvoir essayer les produits et que tu reviens bredouille, c'est con, non? en tout cas c'est ce qui m'est arrivé. tans pis j'irrais a paris les essayer chez un revendeur.
a plus
je suis d'accord avec toi blackstyle, mais si tu y vas pour pouvoir essayer les produits et que tu reviens bredouille, c'est con, non? en tout cas c'est ce qui m'est arrivé. tans pis j'irrais a paris les essayer chez un revendeur.
a plus
black-style
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 15/02/2006 à 15:37:29
C'est sur que cela doit etre énervant ;mais apparement certains ne partagent pas cette avis et préférent ne pas tenir compte de la clientéle potentielle ; dommage meme si c'est vrai que tenir un stand au parc des expositions a porte de versailles en plein salon (siel ) n'est pas du tout donné
Dj 2ni
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 16/02/2006 à 12:10:02
Ok un stand au SIEL ça coute la peau des fesses...!
Mais pour moi, dans le monde du Djing, il n'y a que 2 marques de platines cd DJ qui tienne la route: DENON et PIONEER
La on a l'impression comme dans le sport qu'il y en a un des deux qui a gagné par abandon, non ?
Mais pour moi, dans le monde du Djing, il n'y a que 2 marques de platines cd DJ qui tienne la route: DENON et PIONEER
La on a l'impression comme dans le sport qu'il y en a un des deux qui a gagné par abandon, non ?
black-style
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 17/02/2006 à 03:19:46
Effectivement mais ce n'est pas totalement vrai maintenant y'a numark qui se défend bien aussi et puis je trouve que denon et pioneer ont prit deux orientations distinctes c'est juste que pour le moment malgré les efforts de denon , la marque nous laisse sur notre faim . pas de nouvelles mise a jour ; pas d'utilisation pour le port usb de la dn-x1500 ( a quoi ca sert si c'est une fois tous les 2 a 3 ans ) et surtout un prototype a l'initiative d'un dj qui a fait saliver beaucoup d'entre nous et qui a peine attiré l'attention de denon ; c'est dommage
sust'md
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 20/02/2006 à 18:55:31
Slt. black-style.
c'est quoi ce prototype dont tu parles ?
merci
c'est quoi ce prototype dont tu parles ?
merci
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2