Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1500
Photos
1/117
Denon DJ DN-X1500

Sujet Cross Fader

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 174 vues
  • 5 followers
1 Cross Fader
BJR a tous les posseceurs de DNX 1500.

J'aimerais me payer cette table mais je voudrais poser 2 questions:

1) est ce que le cross coupe tres court pour de bonnes seances de Crab..?

2) est ce que les curseurs sont bien progressifs pour du mix en douceur sur du Zouk Love par exemple ?

Merci pour vos reponses.
2

Citation : 1) est ce que le cross coupe tres court pour de bonnes seances de Crab..?



Oui et non ! Vu qu'il est paramétrable tu peux faire ce que tu veux !

Citation : 2) est ce que les curseurs sont bien progressifs pour du mix en douceur sur du Zouk Love par exemple ?



Je dirai que oui mais ils sont courts donc voilà...
Mais si j'ai bien compris la question, la réponse est OUI.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
Oui pour le zouk cette table est une fleur et je sais de quoi je parle..

Si tu veux faire du bon crab attends la version silver qui sort d'ici le début de l'été si tu as le tps d'attendre :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
4
Sinon tu prends la nuo4 ou nuo5 qui possede un cross magnetique le cross eternal qui cut trop trop trop bien car a l'origine il est fait pour le scratch ensuite tu pourra egalement changer la courbe du cross pour un mix doux
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
à DJ Cross

Pourquoi attendre la SILVER ? elle aurra un meilleur Crossfad ?
As tu des photos ou un lien pour voir le look de la silver ?

à djcrazyhands

J'ai pensé a la nuo5 qui a l'air canon mais j'ai besoin de 2 voies micro en plus des 4 voies lignes (Discomobile..)...c'est pour ça que je porte mon choix sur la DENON car je bosse avec 4 lecteurs CD, 1 micro Fil pour le DJ et un HF pour l'animation en salle..!

en tous cas merci a vous pour vos reponses et vos conseils
6
Limite tu te chope un tite table de mix studio pas cher pour tes 2 micro pour 40 euros t'a un mixer liver behringer
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7
J'ai bani behringer de mon vocabulaire suite a l'achat d'un appareil qui n'a jamais bien fonctionné.
8
Ouais c'est vrai pour la pluspart des truc behringer mais ils ont quelques produits qui fonctionnenet (enfin pas pour les dj lol) sinon tu as du tapco ou du yamaha vraiment pas cher et de tres bonne facture
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
9
J'ai deja une petite table PEAVEY avec 6 voies micro, mais je prefererais avoir tout sur la meme table (2 Mic et 4 line) c'est la config de la DENON......il y a aussi la XONE 92 qui parait-il est excellente, mais 2 fois le prix d'une DENON, je pense que ce doit etre justifié mais je prefere les effets de la DENON car la XONE a juste un effet Type filtre....enfin je crois

Par contre la xone 92 a des curseurs de 60mm et tres progressifs parait-il, pour le mix ça doit etre mieux.
10
Alors....et le crossfader...il est bon pour le scratch (crab...) oui ou non ?