Sujet de la discussionPosté le 11/05/2006 à 11:18:19Pb mise à jour, comment on fait, et avec quel cable?
Voila je viens de m'équiper tout en Denon (dnx 1500 et 2*DNS 5000, le bonheur, après piopio...).
Bon je tiens à dire à tous le monde que mes achats se sont faits grace à ce forum après des heures et des heures de lecture pour savoir ce que je voulais. Bref ca y est et je suis pas mécontent du tout !!!
Enfin bref, je vous contacte car j'aimerais savoir comment faire la mise à jour de la dnx 1500, avec quel cable, et ou brancher le cable sur la table et l'ordi (j'ai un mac, ca passe ??).
Je l'ai acheté d'occaz et elle a moins d'un an.
Merci d'avance.
Si elle a moins d'un an, elle est déjà à jour normalement. Pour vérifier ta version, la procédure est indiqué dans la notice d'install de la mise à jour.
Si c'est pas le cas, effectivement, avec un Mac c'est grillé. Faut que tu te trouves un PC et un cable USB avec un petit embout d'un côté.
Slt!!
Moi aussi j'ai la dnx1500 et je ne sait pas quel version c'est!
Ce n'est pas marquer sur le manuel. J'aimerais avoir quelques expliquations sur les mises à jours. Merci
En faite, j'ai un gros problème, je ne peux plus telecharger les mises à jour car j'ai enregistré les numeros de versions trois fois sans finir de les enregistrer pour des raisons inconnus, ce qui fait que vu qu'on a le droit qu'a trois enregistrements, je n'est plus la possibilité de telecharger les mises à jour. Je ne sais vraiment pas comment je peux faire pour recupérer les mises à jour maintenant. Aidez-moi s'il vous plait meme si je sais que mon affaire n'est pas très explicite.