Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1500
Photos
1/117
Denon DJ DN-X1500

Pb mise à jour, comment on fait, et avec quel cable?

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 201 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pb mise à jour, comment on fait, et avec quel cable?
Voila je viens de m'équiper tout en Denon (dnx 1500 et 2*DNS 5000, le bonheur, après piopio...).
Bon je tiens à dire à tous le monde que mes achats se sont faits grace à ce forum après des heures et des heures de lecture pour savoir ce que je voulais. Bref ca y est et je suis pas mécontent du tout !!!

Enfin bref, je vous contacte car j'aimerais savoir comment faire la mise à jour de la dnx 1500, avec quel cable, et ou brancher le cable sur la table et l'ordi (j'ai un mac, ca passe ??).

Je l'ai acheté d'occaz et elle a moins d'un an.
Merci d'avance.
La musique...that's all !
2
Tout est expliqué dans le manuel mon ami et je crois qu'avec un mac c raté :8O: mais je ne suis pas sur...
www.denondj.com
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
3
Si elle a moins d'un an, elle est déjà à jour normalement. Pour vérifier ta version, la procédure est indiqué dans la notice d'install de la mise à jour.

Si c'est pas le cas, effectivement, avec un Mac c'est grillé. Faut que tu te trouves un PC et un cable USB avec un petit embout d'un côté.
4
Slt!!
Moi aussi j'ai la dnx1500 et je ne sait pas quel version c'est! :??:
Ce n'est pas marquer sur le manuel. J'aimerais avoir quelques expliquations sur les mises à jours. Merci :clin:
Gui Mut
5
Houhou!!! :??: personne repond :?:
Sa serait sympa si quelqu'un pourrait me depanner :clin:
Merci parce que je suis embété
Gui Mut
6
Je me cite :

Citation : Pour vérifier ta version, la procédure est indiquée dans la notice d'install de la mise à jour.

7
Oui d'accord,mais je n'est pas de notice d'installation de mise à jour :??:
Je peux m'en procurer une où :???:

Merci
Gui Mut
8
En téléchargeant la mise à jour sur le site de denon... (cf. lien plus haut)
9
En faite, j'ai un gros problème, je ne peux plus telecharger les mises à jour car j'ai enregistré les numeros de versions trois fois sans finir de les enregistrer pour des raisons inconnus, ce qui fait que vu qu'on a le droit qu'a trois enregistrements, je n'est plus la possibilité de telecharger les mises à jour. Je ne sais vraiment pas comment je peux faire pour recupérer les mises à jour maintenant. :((( Aidez-moi s'il vous plait meme si je sais que mon affaire n'est pas très explicite. :oops:

Merci
Gui Mut
10
Personne ne sait comment me dépanner?? :oops:

S'IL VOUS PLAIT :(((
Gui Mut