Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/10/2006 à 14:49:59Pieces detachées
Slt à ts,
je suis bien tenté par la dn-x1500 ou 1500s et en ayant lu à peu prés tout les post de ce forum il n y a aucun doute sur la qualité de cette becane...
...seulement aujourd'hui je suis allé dans un shop de sono bien connu à toulouse et en discutant avec le vendeur je me suis aperçu que denon etait une marque certes tres fiable en matiere de djing mais aussi très peu distribuée et lui me disait qu il avait laché l affaire car niveau sav les pieces mettaient un temps interminable à arriver...
...si vs avez des infos de ce coté là
theteffeur47
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/10/2006 à 18:51:26
Flag, mais pour les pièces je c'est par car j'ai une dnx1500 que j'ai acheter d'occaz est j'ai jamée eu de problème pour l'instant donc te prend pas la tête pour le SAV sa dépend peut-être des magasin
0
THOMAS.NIGHT
JohnDoe76
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 10/10/2006 à 19:49:44
Ok
dfaçon jl avais deja dans la tete et quand tu l'as dans la tete...
quand je l aurais recu je balancerais un post pour mes impressions
merci
0
theteffeur47
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 10/10/2006 à 19:51:41
0
THOMAS.NIGHT
zolgan
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 10/10/2006 à 23:04:32
[quote]dfaçon jl avais deja dans la tete et quand tu l'as dans la tete...
c'est clair on est trop des gosses.
"Bon après j'arrête, j'ai tout ce qu'il me faut !"
0
gloubby
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 15/11/2006 à 09:12:51
Moi j'en ai une depuis un an aussi, etjamais eu de probleme quelconque.J'adore ma table et jem'éclate bien avec.
Je n'ai pas fait lamise a jour par contre. je vais essayer aujourd'hui tiens...