Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2007 à 09:21:16Visuel des Vu-metres
Bjr.
Avez vous une astuce pour changer la couleur des leds au dessus de 0Db, car moi je suis a moitier Daltonien et je ne voie pas la difference entre les Leds au dessous de 0Db et celles au dessus....et dans le noir, c'est pas evident..!
par exemple si celles au dessus etaient bleus ou blanches , on les verrais mieux..non?
Naturelement, je ne veux pas non plus que ça fasse crado quand on voie la table en plein jour....suis exigent hein ?
Je ne sais pas si on peux les teinter avec quelque chose, si quelqu'un a deja essayé ou bien une astuce, merci beaucoup...!
LaBeletteCendrée
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 04/01/2007 à 12:15:52
Va voir un électronicien dans ta ville et tu lui demande de te l faire, techniquement c'est faisable en respectant les tensions (+ une résisitance au cas ou) et matériellement posssible les led sont de plus en plus présentes partout!
0
sust'md
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 04/01/2007 à 13:41:05
OK mais le Pb c'est que la table est sous garantie....!
N'y a t il pas un moyen de teinter les diodes ?
0
LaBeletteCendrée
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 04/01/2007 à 21:23:11
Essai de colorer au feutre villeda tu sais celui des tableux blanc comme ca ca part si ca marche pas... apres je ne saurais quoi te dire...