Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1500
Photos
1/117
Denon DJ DN-X1500

Enregistrement dn-x1500

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 633 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement dn-x1500
Bonjour à tous,

Je mix sur 2 dn-s1000 et une dn-x1500. Mon problème est que je n'ai aucune idée de comment je pourrai m'y prendre pour m'enregistrer dans une qulité correct sans passer par un micro. je voulais savoir si c'était possible avec un ordinateur? mac ou pc, ca m'est égal, j'ai les deux. Quel cable utiliser? Quelle programme??? etc etc.

Merci d'avance pour votre aide.

Musicalement,

Louis.
L.r.B
2
Salut,

Tu prends un cable RCA/Jack

Le RCA part de la sortie REC de ta table et arrive en Jack sur l'entrée LIGNE de ton ordi...

Après, sur mac, tu peux enregistrer avec Quicktyme Pro (Fichier ==> Nouvel Enregistrement Audio) après avoir réglé les paramètres d'enregistrement (il aftu avoir mis que tu veux enregistrer depuis l'entrée LIGNE).
Si tu n'a pas Quicktyme Pro, un ptit soft, tout petit, très fonctionnel : Audio Recorder. Pas de prise de tête, ça enregistre dans le format que tu veux./
Sur PC, tu peux utiliser Audacity, un soft, que je ne connais pas trop, mais je crois qu'il faut faire des réglages au début pour avoir un bon son...

Voili, voilou.

A+

Greg
3
En fait je fait la manip que tu me dis par contre j'neregistre par garage band, le son est incroyable je n'en reviens pas !!!!
La musique...that's all !
4
Ah oui, j'avais oublié que GarageBand pouvait enregistrer.

Si tu dis que c'est bien, je vais le tester pour mon prochain enregistrement.

Merci de l'info