Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1500
Photos
1/117
Denon DJ DN-X1500

Sujet Problème de son...

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 937 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de son...


Bonjour à tous,

J'ai un probleme de son sur ma table. Lorsque je passe par ma carte son et que je raccorde mes 2 sorties vers 2 voies sur ma table, l'une d'entre elle manque de son médium/grave et l'autre d'aigus/médium. Pourtant, le son qui entre est bon. J'ai deja testé chacune des sorties de ma carte son en les raccordant directement à mon ampli et c'est OK. Sur la table, les réglages des 2 voies sont identiques. Quelqun sait-il d'où cela peut provenir? Est ce que ça peut etre un composant qui a laché?

Merci pour vos suggestions!

 

2

Salut Minos44,

 

As tu vérifié tout simplement tes entrées table en y branchant autre chose que ta carte son pour vérifier si ton problème de son s'y retrouve ou pas ?

Quelle est ta carte son ?

C'est pour mixer en mode hybride avec tes DN-S3700 ou 1200 ?

Si tu dis qu'en branchement direct à l'ampli tu as un bon son cela signifie que les drivers de ta carte semblent bons.

As tu possibilité de faire ton branchement sur une autre table ?

@+

3

Salut Buttor,

J'utilise mixvibes et traltor. J'ai deja testé 2 cartes son différentes (umix44 et audio 2 DJ).

Je viens de tester avec autre chose que ma carte son et c'est toujours pareil...

4

As tu fait la dernière mise à jour de ta table ?

5

Salut!

Je viens de faire la mise à jour et j'ai toujours le meme problème...Ma table serait-elle à bout de souffle?

6

Je crois avoir trouver d'où venait le probleme : j'ai resseré la vis "level ATT" qui se trouve à l'arriere. Ca semble fonctionner.

Je confirmerai cela demain.

Merci Buttor