Agrandir
Denon DJ DN-X1500

Sujet Demande d'avis Denon DN-X1500

Sujet de la discussion Demande d'avis Denon DN-X1500
:fleche: Demande d'avis Denon DN-X1500

J'aimerai avoir des avis de personnes qui la possède (ms aussi de ceux ki la possede pas ms la connaisse), et ki l utilise ds tte les conditions (aussi bien scratch que pour la realisation de mixtape ou autre). Est ce que c un tt en un 'gadget' ou alors la qualité est elle vraiement la ?? en tt K le cross est signé P&G et la fiche technique a l air d etre bien aussi. Quant a l utilisation du sample, c comment ? les effets sont ils bien ? et surtt la qualité de son? jla trouve plus complete k une DJM 600 et pour a peu pres le meme prix (pour info : 888e la dn x1500 sur www.music-service.de)

En gros je demande si le rapport qualité prix pour cette table est bon, sachant kelle integre un sampler, des effets, 4 voies et un cross P&G. Elle semble très polyvalente, qu'en pensez vous :?: :?: :?:
Denon ça doit valoir du Pionner au minimum sinon les vidéo de démo que j'ai entendu pour les effets montre qu'ils ne sont pas mauvais du tout, les filtres sont teribles maintenant attends la sortie de la eclerc nuo 5, celle-ci aura une qualité de son que l'on connait déjà c.a.d. éxelente !!
Denon sa vos largement Pioneer :8O:
THOMAS.NIGHT
Je préfère cette table de loin aux DJM, la qualité du son est irréporchable contrairement aux mecs pro pioneer qui cherchent vrmnt la petite bête, elle sait tout faire mais n'est pas non plus une bête de guerre dans chaque domaine.
elle vaut largement son prix en tout cas, si tu dois l'acheter n'hésites pas
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo

Citation : les filtres sont teribles

Je confirme !!!

C'est même pour ça que si un jour je devais changer, je reprendrai la même ! :| ça craint mais quand on y est habitué, elle est super pour l'Electro !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

Ca se change pas une table comme celle ci !

Ca s'entretien ;)
C'est dommage il ont pas fait de "skin" pour les dns3500 parcontre pour les 3000 est 5000 si (j'est une 3000) :bravo:

THOMAS.NIGHT
Moi je l'ai essayée hier et le cross coupe vraiment bien...tu le bouges de 2mm et ça envoie la sauce...pour le "carb" super..en plus la glisse est bonne.

j'ai aussi essayé la dnx-500 mais la on voie bien que le cross c'est pas du P&G car il glisse beaucoup moins bien, par contre les fader de voie en 60mm sont mieux que sur la DNX-1500 je trouve, enfin pour le mix..!

d'autre part la section effet de la 1500 est tres sympa, ça marche super bien, les filtres sont super pour l'electro, bien que ce ne soit pas mon style de predilection, mais c'est efficace.

Le sampleur,lui, est plus complexe a prendre en main si tu n'as pas la notice, meme le vendeur ne savait pas comment on l'eteint, il a fallu que je consulte la notice que j'avais telechargé en rentrant chez moi pour voir comment fonctionne tout le sampleur, en fin de compte pas si dur que ça mais lecture de la notice obligatoire avant, alors que pour tout le reste c'est quand meme tres intuitif je trouve.

Par contre dans le magasin je n'ai pas pu me rendre compte sur le pretendu soufle et sur la qualité du son mais ça avait l'air correct (si quelqu'un l'a et qu'il peut me donner ses impressions sur le son....je suis prenneur)
Hello les amis,

J'en possède une et franchement, c'est vraiment extra.

Pour ce qui concerne le souffle, effectivement lorsque par exemple le master est mis au minimum, ou le gain d'une piste, la sortie se met en mute, se qui est fort agréable.

Je rappelle aussi qu'il y a un noise gate intégré, qui permet d'avoir un rapport S/Nq meilleurs lorsque l'on envoie la patate en sortie.

Les défauts quand même à mon gout, sont les boutons, ils devraient être un poil plus gros. Et pour le sampleur, dur de s'y mettre, mais des que l'on a compris, c'est le bonheur!!!!

Citation : Les défauts quand même à mon gout, sont les boutons, ils devraient être un poil plus gros.

Ce n'est pas mon avis... :noidea: Après les gouts et les couleurs...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).