Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1500
Photos
1/117
Denon DJ DN-X1500

Denon dnx1500

• 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 920 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Denon dnx1500
Bonjour !
Je suis intérréssé par la console de mixage denon dnx 1500, j'ai trouvé sur le site canadien le manuel en français mais dans celui-ci il n'est pas précisé si les départs effets ce font en post fader ou en pré fader !

C'est important car avec les délais + un départ post fader on peut faire des effets terrible en baissant le fader dans le rhythm et ça j'affectionne particulièrement comme fx !!

Si quelqu'un à la réponse ou alors a dans son entourage un pocésseur faites moi signe :8)
2
Je peux pas encore te répondre, mais d'ici un moi je pense qu'elle serat chez moi donc...
Pour une réponse plus prompt cherche sur les forum anglais ils sont fachemetn plus actif que nous et denon et bcp plus present...voilouuu
3
J'éspère pour toi que tu l'auras même avant ;)

Faut que j'aille chez les anglais alors ! Tu en connais des valables ?
Oui c'est clair que chez eux ils se tapent moins sur la gueule et que sur leurs forum tu aprends + de choses !
4
C l'adresse d'un forum spécial X 1500... :8)
http://www.dn-s5000.com/index.php?name=PNphpBB2&file=viewforum&f=16

Voilouuu
5
Bon je vais zioter ça ce week end ! :bravo2:
6
Alors, pré ou post ??
7
:oops: Que la honte s'abate sur moi je n'ai pas eu le tps d'y jetter un oeil là dessus !
8
Je te pardone... :clin:
Par contre j'ai lu sur ce forum que pour le moment la X1500 avait un pb de "delay" dans l'action du cross :oo: apparement ce sera corrigé avec l'upgrad USB et sur les nouvelles versions...
9
:bise: merci si tu me pardonnes !

Et pour la bonne cause :

J'éspère qu'avec ça on aura notre réponse !