Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1500S
Photos
1/66
Denon DJ DN-X1500S

Sujet La diffance entre la dn-x 1500s et la djm600

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 142 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion La diffance entre la dn-x 1500s et la djm600
Salut
j'aimeria bien savoir qu'est la diffirance entre la dn-x1500s et la djm600 et la meilleur entre les deux
2
La djm est fabirqué par pioneer
L autre par denon :mdr:

Bin y a plusieurs differences, a toi de regarder les caracteristiques, ainsi que les posts (ca a été traité pas mal de fois)... et surtout, de les tester, afin de trouver celle qui te plait le plus.

Perso j adore la djm, mais la dn-x 1500 etait qd meme tres bien, alors la x avec son nouveau cross...
3
- La prise en main de la Denon est moins rapide (quasi instantanée sur la Pioneer) je parle bien sûr de la partie Fx pour le reste c'est une table de mixage comme les autres.
- La denon offre plus de possibilité que ce soit au niveau Fx, Sampler(ce dernier étant le plus compliqué à prendre en main), assignation possible de chaque entrée sur toutes les voies, les faders et cross faders sont très largement meilleur que sur Pioneer et la disposition des commandes pourrait presque en faire une table club hybride permettant aussi bien le travail technique que le mix.
- Mais le gros hic c'est la latence plus ou moins présente sur les faders et cross faders très génant en scratch dommage car le cross penny & giles est très bon avec un vrai réglage de courbe contrairement au gadget Pioneer.
- Elle chauffe pas mal aussi mais bien aéré ça reste raisonnable.
- Elle est aussi moins chère...
- Dernier point le son, bien meilleur sur la denon que sur la Pioneer.

En conclusion (pour moi) la Denon est mieux que la Pioneer. :bravo:
4
Pas mieux.
Si ce n est que, parait il, il y a eu des corrections concernant la latence sur les dnx 1500...( celles que j ai touché avaient de la latence, donc je sais pas si elles avaient eu ces MAJ ou pas).

Donc peut etre que la S ne souffre pas de ce pb.
5
J'espére que c'est corrigé car je me tate pour l'acheter rien que pour ça...je veux changer ma petite nuo3 j'espére faire le bon choix en partant sur la denon..
6
Desolé de vous dire ça mais pas corigé la latence est toujour la sur la 1500 s et oui moi j'attend la MAJ avec impatience
7
Je viens de partager de mon expérience sur le sujet ici
8
Salut je vous remercie pour c'est info et j'aimerai bien savoir encore tous sur la dn-x1500s car je va recevoir la semaine qui viens une dn-x1500s et deux platine denon dns5000.
merci a tous.
9
Pourquoi tu prend les 5000?
10
Salut
je prend le denon dns 5000 car je panse qu' il est meilleur que la cdj1000 et j'ai pas encor trouve une platine plus mieux pour la prendre.
et vous panse koi sur les dns et les autre platine de marche.
merci :)