Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors Latence ou pas latence ? (Denon Dnx 1500)

  • 68 réponses
  • 14 participants
  • 3 032 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Alors Latence ou pas latence ? (Denon Dnx 1500)
Salut,
Alors concernant la denon dnx 1500, latence sur les faders ou pas latence?
la console est fiable ou pas ?
Bref des questions qui me sembles utile, car apres une tres mauvaise 1er experience sur cette console,:fache:
je suis prés a lui donné une seconde chance.
Les updates sur ce produit sont elles concluante et il y a t il une compatibilité assuré avec vista ?

Bref pleins de question auquels j attend pleins reponses

Merci
2
S'il y a plus de latence sur les faders de voies je l'achète direct! :clin: :bravo:
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
3
Rien de neuf sur cette table ?
Certains on l air de dire que c est LA console, et personne ne se manifeste.
J ai comme l impression que le probleme des faders n est pas resolu !!!!
4
Moi j'ai la premiere version (noir) et elle me plait toujour autant...

Et pas de latence pour moi... Alors entre écouter ceux qui ne l'aiment pas car ils ont une pioneer et ceux qui l'ont et qui disent qu'elle est super...



En tout cas, elle plait et ça c'est une info sûre ! ;)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

5
J ai mixé dessus vendredi...
Alors je ne sais pas quel etait le firware, mais oui, il y avait une petite latence sur les faders.
A part ca, la table est pas mal du tout, surtout pour le prix.
6
Oui je ne sais pas si une autre mise à jour fera grand chose afin de résoudre ce problème. En tout cas depuis 2004 on l'attends tjs ! Ce concentrent-t'ils sur une nouvelle table?!...
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
7
Voila le probleme certain disent latence d autre pas, cette table c est le mystere elle a apparament plein de qualité a part ce souci. Personne n est ok concernant le fameux probleme de latence bref on ne sait plus qui croire :??:
8
Mais moi je n'ai pas de latence !!! :oo:

Ceux qui disent qu'il y a une latence, faites une vidéo !!! :lol:

Car franchement... :?!:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

9
Idem jai une dnx 1500s et pas de latence a signaler
je trouve juste qu'elle chauffe beaucoup au niveau de l'afficheur d'ecran , la facade alu brossé devient meme INTOUCHABLE pres une soirée avec des niveau de sortie avoisinant constament le +1 / +3db sur les gain
mais RIEN a signaler aucun probleme de fonctionnement et mon revendeur de cette table m'a dit ,aucun probleme cest normal :ange: alor je touche du bois pour ne pas voir un jour fondre ma table sous les main hehe

non plus sérieusement , denon cest quand meme des produit aboutie,alor y a ptete une latence pour les scratcheur fou mais personnelement jai rien a remarquer de negatif pour le moment
10
En faite, Dj Caramel le meilleur conseil à te donner c'est d'aller l'éssayer tou-même ! ;)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).