Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1600
Photos
1/97
Denon DJ DN-X1600

Sujet avis d'utilisateur de cette table

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 2 191 vues
  • 9 followers
1 avis d'utilisateur de cette table
salut a tous, j'aimerai avoir l'avis d'utilisateur de cette table , j'ai toujours fonctionner avec traktor mais en l'occurrence ma vestax ne me permet pas d'avoir 4 voies (3) donc je souhaite changer , au lieu de trimballer mon audio8dj je peut me brancher directement sur la table et fonctionner avec deux timecode sur MK2 et ajouter deux kontrol D2 pour les deck C & D . merci pour vos avis
2
Pour environ 200 euros de plus, t'as une DJM-750 de Pioneer qui elle n'a pas de sérieux défauts de conception. ;)
3
Citation de hyperwolf :
qui elle n'a pas de sérieux défauts de conception. ;)


!!!????:8O:
4
Citation :
Pour environ 200 euros de plus, t'as une DJM-750 de Pioneer qui elle n'a pas de sérieux défauts de conception. ;)

pas de timecode avec la 750...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
La Denon me parait quand même bien meilleure que la DJM750 et le fait comme le précise Ho'Dog c'est qu'elle est certifiée Traktor donc pas besoin d'une carte son.

[ Dernière édition du message le 16/04/2016 à 09:30:16 ]

6
Oui, évidemment la 750 n'est pas non plus le top mais je sais que la Denon a de petits - j'aurais dû le préciser - défauts ( v. reviews et avis ) alors que pour moi qui n'ai pas l'intention d'utiliser Traktor, je vois vraiment pas ce que je pourrais trouver de mieux quem la Pioneer. Merci à Ho'Dog FX-D pour ces compléments d'infos et maintenant, à bertrand16 de faire son choix. :8O:

P.S. Je viens de vérifier et la DJM-750 fonctionne bel et bien avec Traktor... :?:

[ Dernière édition du message le 16/04/2016 à 15:00:33 ]

7
Tu peux bénéficier de la carte son de la denon avec d'autres logiciels que traktor qui sauront reconnaître les 4 voies.
Comparée à la 750 la denon a une meilleure qualité sonore et une carte son intégrée ... et c'est, tout à mon avis.
Pour le multi-effets, les filtres et le sav, il vaut (bcp) mieux s'orienter vers la pionneer.
Si tu n'as pas besoin de multi-effets (ou peu), il y a la xone : 92 qui est vraiment bien mais je ne sais pas si elle contient une carte son (+ quelques petits problèmes de fiabilité pour cette table aussi)
8
Pas de carte son dans une Xone 92 ( j'ai ça sous la main à la maison) et niveau fiabilité c'est loin d'être rédhibitoire. ;)
9
Citation :
P.S. Je viens de vérifier et la DJM-750 fonctionne bel et bien avec Traktor...


En midi,avec des platines cd oui....en timecode non!

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

10
Ah! O.K. :8O: