Sujet de la discussionPosté le 14/04/2016 à 18:04:05avis d'utilisateur de cette table
salut a tous, j'aimerai avoir l'avis d'utilisateur de cette table , j'ai toujours fonctionner avec traktor mais en l'occurrence ma vestax ne me permet pas d'avoir 4 voies (3) donc je souhaite changer , au lieu de trimballer mon audio8dj je peut me brancher directement sur la table et fonctionner avec deux timecode sur MK2 et ajouter deux kontrol D2 pour les deck C & D . merci pour vos avis
La Denon me parait quand même bien meilleure que la DJM750 et le fait comme le précise Ho'Dog c'est qu'elle est certifiée Traktor donc pas besoin d'une carte son.
[ Dernière édition du message le 16/04/2016 à 09:30:16 ]
Anonyme
1673
6Posté le 16/04/2016 à 14:55:58
Oui, évidemment la 750 n'est pas non plus le top mais je sais que la Denon a de petits - j'aurais dû le préciser - défauts ( v. reviews et avis ) alors que pour moi qui n'ai pas l'intention d'utiliser Traktor, je vois vraiment pas ce que je pourrais trouver de mieux quem la Pioneer. Merci à Ho'Dog FX-D pour ces compléments d'infos et maintenant, à bertrand16 de faire son choix.
P.S. Je viens de vérifier et la DJM-750 fonctionne bel et bien avec Traktor...
[ Dernière édition du message le 16/04/2016 à 15:00:33 ]
LafonkYoy
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 16/04/2016 à 15:52:17
Tu peux bénéficier de la carte son de la denon avec d'autres logiciels que traktor qui sauront reconnaître les 4 voies.
Comparée à la 750 la denon a une meilleure qualité sonore et une carte son intégrée ... et c'est, tout à mon avis.
Pour le multi-effets, les filtres et le sav, il vaut (bcp) mieux s'orienter vers la pionneer.
Si tu n'as pas besoin de multi-effets (ou peu), il y a la xone : 92 qui est vraiment bien mais je ne sais pas si elle contient une carte son (+ quelques petits problèmes de fiabilité pour cette table aussi)