Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2008 à 12:18:56[News] [Musikmesse] Ecler AC 6
Ecler fêtait en 2007 les 40 ans de leur première table spécialement conçue pour les DJs(l'AC 4) avec la sortie de l’AC 6, une table conçue comme un hommage à son ancêtre.
Bah oui evidemment,mais bon en meme temps c'est eclerc et ça m'as l'air du costaud
0
Que le son soit avec toi
Dj zen-c
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 18/10/2008 à 17:28:53
Hello tout le monde, dites moi ptite question: le cross est il changeable? Parce que sur les photos et le mode d'emploi il n'y a pas l'air d'avoir de plaque a retirer pour changer le cross...
Merci d'avance!
0
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
Bonjour,
Je vient juste de la déballée cette semaine !!
Oui le cross fader est interchangeable (pas facilement d'ailleurs), il faut ouvrir la table !
Il vaut mieux le faire faire par le vendeur (garantie) pour le prix d'une table de 1290€ a 1690€ !!
Une autre question ce pose: Est-qu'il va s'use facilement dans le temps ?
Si c'est pour l'utiliser comme celui de la RODEC 180MkIII (je ne vois pas beaucoup de DJs qui l'utilise !), il ne vas pas beaucoup s'user !!
0
Ch'ais n'hein s'qui à d'hein, mais ch'ais bon quand même (boon)
Dj zen-c
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 18/10/2008 à 19:44:26
Citation : Une autre question ce pose: Est-qu'il va s'use facilement dans le temps ?
Si c'est pour l'utiliser comme celui de la RODEC 180MkIII (je ne vois pas beaucoup de DJs qui l'utilise !), il ne vas pas beaucoup s'user !!
heu désolé j'arrive pas a te suivre...
Perso c'est pour un usage mix et scratch en tout genre.
0
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
Citation : Perso c'est pour un usage mix et scratch en tout genre.
A ben je comprend mieux !!!
A voir à l'utilisation intensive.
A part sa la table fonctionne impek, le cross fader est interchangeable mais pas facilement (démontage de la tôle du dessous à 14 vis plus les 2 du fader au dessus).
De toute façon le table sera morte avant de changer le potard ... nan je rigole quoique ...
0
Ch'ais n'hein s'qui à d'hein, mais ch'ais bon quand même (boon)