Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler AC-6
Photos
1/15
Ecler AC-6

Sujet [News] [Musikmesse] Ecler AC 6

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 043 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Ecler AC 6
Ecler fêtait en 2007 les 40 ans de leur première table spécialement conçue pour les DJs(l'AC 4) avec la sortie de l’AC 6, une table conçue comme un hommage à son ancêtre.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime: Ouais cool et le prix?
Que le son soit avec toi
3
4
:P: Bah oui evidemment,mais bon en meme temps c'est eclerc et ça m'as l'air du costaud
Que le son soit avec toi
5
Hello tout le monde, dites moi ptite question: le cross est il changeable? Parce que sur les photos et le mode d'emploi il n'y a pas l'air d'avoir de plaque a retirer pour changer le cross...

Merci d'avance! :clin:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

6
Bonjour,
Je vient juste de la déballée cette semaine !! :aime:
Oui le cross fader est interchangeable (pas facilement d'ailleurs), il faut ouvrir la table !
Il vaut mieux le faire faire par le vendeur (garantie) pour le prix d'une table de 1290€ a 1690€ !!
Une autre question ce pose: Est-qu'il va s'use facilement dans le temps ?
Si c'est pour l'utiliser comme celui de la RODEC 180MkIII (je ne vois pas beaucoup de DJs qui l'utilise !), il ne vas pas beaucoup s'user !!
Ch'ais n'hein s'qui à d'hein, mais ch'ais bon quand même (boon)
7

Citation : Une autre question ce pose: Est-qu'il va s'use facilement dans le temps ?
Si c'est pour l'utiliser comme celui de la RODEC 180MkIII (je ne vois pas beaucoup de DJs qui l'utilise !), il ne vas pas beaucoup s'user !!



:?!: :?!: heu désolé j'arrive pas a te suivre...

Perso c'est pour un usage mix et scratch en tout genre.

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

8
Bonjour,
Je parle d'usure dans le temps.

Citation : Perso c'est pour un usage mix et scratch en tout genre.


A ben je comprend mieux !!!
A voir à l'utilisation intensive.
A part sa la table fonctionne impek, le cross fader est interchangeable mais pas facilement (démontage de la tôle du dessous à 14 vis plus les 2 du fader au dessus).
De toute façon le table sera morte avant de changer le potard ... nan je rigole :mdr: quoique ...
Ch'ais n'hein s'qui à d'hein, mais ch'ais bon quand même (boon)