Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler AC-6
Photos
1/15
Ecler AC-6

Sujet Ecler AC 6 vs. Rodec MX 180 III

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 3 213 vues
  • 6 followers
1 Ecler AC 6 vs. Rodec MX 180 III
Tout est dans le titre ...

Les points forts et faiblesse de chaque ...

Achat probable dans un futur proche ...

Merci

Marc-Alexandre (www.plaudio.be)

2
Hello,

juste pour dire que Rodec vient de sortir 2 modèles qui doivent succéder à la légendaire MX 180 MK3 (qui commence à se faire vieille (1999)). Il s'agit de la MX 180 Original (quelques modifications à la marge) (+ ou - le même prix que la AC-6) et la MX 1800 appelée série "Progressive". Tu peux voir ces 2 tables dispos sur Nuloop.

Moi aussi je suis en quête d'une 4-6 voies haut de gamme neuve. Mais pour l'instant j'ai listé une 12zaine de modèles lol. (XONE92, DJM 800, etc...)
J'ai encore le temps de me décider, ce ne sera que dans quelques mois.

A tout!
3
Les idées? Je cherche la meme chose que vous pour changer une RANE TTM 56 et je suis bien embeté.

La seule chose que je sais c'est que je ne vais pas prendre de XONE92, un ami a fait un test, a la ramasse en comparaison des freevox, amix ou rane
4
Bonjour,
Depuis "la crise" la série limité AC-6 (anniversaire des 40ans de la marque) et aussi la série NUO n'est plus dans le catalogue d'ECLER, il ne reste que les MACs.
Les dispo en vente seraient le reste du stock ?

Moi perso, qui habite a coté de la frontière Belge (pays de la RODEC lol), j'en utilise une et a chaque fois qu'un DJ l'utilise, il veut le même pour noël.
Ch'ais n'hein s'qui à d'hein, mais ch'ais bon quand même (boon)

[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 16:20:08 ]

5
vyns, tu utilises quoi, l'AC6 ou la Rodec ?

Walter de Mehlknepfle

6
Perso j'ai la MX 3000 Rodec, tu peux lire avis que j'ai mis sur audiofanzine, je trouve qu'Ecler a baissé en qualité
voilà
7
bonjour,
ah j’oubliai !!
icon_facepalm.gif
j'utilise l'AC-6 :bravo:

ecler-ac-6-11987.jpg 1970885.jpg
Ch'ais n'hein s'qui à d'hein, mais ch'ais bon quand même (boon)
8
nous sommes voisins je suis a Kortrijk
ce dis vive Rodec