Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler AC-6
Photos
1/15
Ecler AC-6

Sujet AC-6 equa killer ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 177 vues
  • 3 followers
1 AC-6 equa killer ?
Salut je voulais savoir si les potars des équaliseurs cut totalement ?

Sinon je serai intéressé pour échanger une rodec MX1800 (garantie 1ans avec flight) contre une ecler AC-6 encore sous garantie.

2

Les  EQs de l'AC-6 ne "cuttent" pas totalement:

 

Hi: -30

Med: -25

Low: -30

 

Tu auras du mal à trouver une table de mixage avec une philosophie "old school" type Rodec, Ecler, Freevox, Amix, etc. avec des EQs isolant totalement. Les seules que je vois, de tête, sont celles de la série MAC chez Ecler.

3
Aussi avec la série Sclat chez Ecler...

L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.

4
J'ai une rodec MX1800 qui ne cut pas totalement non plus.

merci pour l'info
5
hmm… finalement je viens d'aller voir sur le site ecler, j'aurai mieux fait d'y aller directement :??: ils disent bien " Égaliseur 3 bandes à coupure totale"
http://www.eclerdjdivision.com/productCont.php?ap=2&sub=3&id=10&lang=_fra
6

Ça doit être une erreur de traduction ou alors ils prennent des raccourcies mais les EQs ne "cuttent" pas totalement. Tu peux lire les valeurs que je t'ai indiqué précédemment sur une photographie de la façade. Ceci dit -25 et -30, c'est déjà pas mal.

 

EDIT: je viens de vérifier dans le manuel d'utilisateur. Les valeurs exactes sont bien celles indiquées plus haut.

[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 19:53:35 ]

7
dans ce topic :
https://fr.audiofanzine.com/console-dj/ecler/AC-6/forums/t.410469,ecler-ac-6.html
un utilisateur dit bien EQ killer.

Tu l'as cette table ?
8
Sur le site ecler version anglais ils disent bien la même chose :
"This powerful EQ system allows to completely cut any of the selected bands,"
9

Non je n'ai pas cette table mais il suffit de regarder la sérigraphie sur une photographie dans Google Images et/ou de lire le manuel d'utilisateur.
Après tu peux toujours ouvrir un sujet...