Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler Evo 5
Photos
1/74
Ecler Evo 5

Sujet Compatibilité logicile console

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 107 vues
  • 4 followers
1 Compatibilité logicile console
Bonjour , je n'est pas cette console :mrg: a mon grands desespoir , mais je vais bientot etre le possesseur d'un macbook , avec ableton live , et j'aimeré savoir si il est posible , par la suite , de metre serato sur l'ordi , le branché sur la table en firware , et juste metre des CD time codé , en faite utilisé serato en passant par la carte son de la evo 5 , es possible ??
merci
2
Si tu veux untiliser serato, il te faut soit le boitier ssl soit la ttm57.
3
Le Serato est un système fermé ! Rane ne veut surtout pas s'ouvrir à la concurence.
La dernière version du Sérato sera total MIDI, l'EVO5 peut donc le piloter mais ne pourra remplacer la carte son du Sérato.
Pour tous les autres logiciels de mixage ou de création (Traktor Live, Traktor Scratch, Ableton Live, Mix Vibes, Reason, .........), l'EVo5 pourra faire office de controleur MIDI et de carte son.
Brancher la platine avec disque encodée sur une voie, aller dans le set up de la console, passer la voie en "TS", brancher le PC ou MAC en FireWire et c'est que du bonheur !!
Qualité de son magistrale, aucune latence, carte son de superbe qualité ...
multieffet pour réellement créer son univers sonore ... et j'en passe !

Pour info, il sort une version du Traktor Scratch avec juste les deux vinyles encodés et le logiciel : celui ci est 100% compatible avec l'EVO : prix du kit traktor Scratch, env 300 € TTC ! Et là, c'est de la bombe !!

L'EVO5 est dispo depuis la mi octobre, déjà plusieurs consoles ont été installées en club et d'autres sont utilisées par des deejays reconnus pour leurs productions et remixes....
Les bons outils aux bons ouvriers ;-)
4
Bonjour a tous
pourriez vous me guider pour configurer entierement mixvibes DVS pro 6, mis a jour vers 7, avec la Ecler Evo 5,branchement, config table et logiciel,vinyls timecodé,le midi etc....

Merci d avance
Djdeath82 Visitez le site de mon studio de production http://.extremxrecord.e-monsite.com