Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler Evo 5
Photos
1/74
Ecler Evo 5

Sujet Nouveau utilisateur evo5 (question technique)

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 813 vues
  • 3 followers
1 Nouveau utilisateur evo5 (question technique)
:aime: je viens d'accérir cette enorme machine hier , et c vrais que c une bombe atomique :oo: mais aussi une usine a gaz avant une utilisation optimale.
le premier problème est de la mettre a jour dés son ouverture , et là :???: rien n'est expliquer sur la notice ou partiellement. Donc débrouille tois!!! :|
aprés queleques essay la mise a jour faite , je m'appercois en utilisation firewire, une voie n'indique plus le niveaux de gain :x: , donc l'a je dis une panne déja? je l'ai donc branchée en entrée ligne et là ça marche , conclusion j'en déduit un problème de drivers de la carte son asio :| et la je télécharge la mise a jour sur le site d'evo5, je l'ouvre mais rien pour pouvoir l'intaller :???: c a ce moment là que je sèche je suis bloqué pour finir la mise a jour de la bète , si quelqu'un pouvait me guider sur la procedure a suivre merci d'avance.

musicalement djeric82.com
http://www.djeric82.com
2
C bon j'ai réussi a regler le problème en fait il ne faud pas faire de mise a jour sur les dernier modelle vendus elle le sont déja.
je m'en suis rendu compte en faisans la mise a jour et là elle a bugger grave, donc je l'ai restorée constructeur et plus de problème elle fonctionne niquel.
Maintenent il ne me reste plus qu'a l'etudiée.
@bientot
3
Tout est bien donc ?!!
Alors bons mixes !! :mdr:
Le mode d'emploi complet et en français se trouve sur le site www.evobyecler.com / rubrique download
Bien musicalement.
Les bons outils aux bons ouvriers ;-)
4
:furieux: ça fait une semaine que je galere dessus pour un problème de vuemetre sue la voie une qui s'eteind subitement aussi bien en midi qu'en line. Je crois que je suis tomber sur une série a bugs :x:
J'ai installer et desinstaller les drivers et les mises a jour au moins dix fois sur ma tour et sur mon portable, au debut elle fonctionne et au bout d'un moment le vumetre s'eteind , pour le ré allumer je suis obliger d'appuier sur le potard de gain mais d'ès que je retoughe un autre potard ça s'éteind de nouveaux , alors demain retour au magasin :furieux:
5
Effectivement, ce n'est pas normal. La garantie sera effective, alors va chez ton revendeur !
Les bons outils aux bons ouvriers ;-)
6
:((( ça y est elle est repartie chez ecler on pense pour une soudure seche a l'argent defectueuse au niveau de la plaque :???: on vérra bien j'attend son retour avec impatience d'ici mercredi :|
7
Oh ca c'est moche moi qui en reve et qui galere pour la faire arriver chez moi je serait bien enervé de la voir repartir!!!!

en tout cas toi tu l'as , c'est deja un un bon pas en avant!!!

sinon tu est de ou ?? je cherche a l'esseyer avec autre chose qu'un commercial??
j'en veu une , aprés je monte un club, the evo's user!!!


elle est trop mortel serieu.....

Juste mon avis...

8
Salut decibel,
c sur que c une tuerie de table enfin le peu que j'ai pu y pratiquer :aime: .
coté carte son c top avec douze entrées et sorties :8) je vous en dirais plus dès que je la recevrais en milieu de semaine (normalement), elle est en faze de test chez ecler pour voir si la reparation tiens bien :clin:
Affaire a suivre...
Je suis du tarn&garonne (82) :bravo:
musicalement djeric82.com
http://www.djeric82.com/
9
Slt Dcibel.
Comment ça tu as du mal à la faire arriver chez toi ?
Cette console est dispo dans tous les bons shops !!
Bons mixes !
Fred.
Les bons outils aux bons ouvriers ;-)
10
:???: C clair , moi là où je l'ai acheter ils en avait deux en stock.
Mais bon je te l'accorde elles sont vite parties :bravo:

http://www.djeric82.com/