Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler Evo 5
Photos
1/74
Ecler Evo 5

Sujet Envoi du master ds live

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 611 vues
  • 2 followers
1 Envoi du master ds live
Est il possible de travailler en sortie séparée dans ableton live (les sigaux arrivent donc respectivement sur les 4 pistes de l'Evo) puis de rediriger le mix sur 1 piste d'ableton , d'appilquer un effet et enfin de retourner le signal sur l'Evo ?
2
3
Personne ds cette mailing n'utilise l'evo avec Ableton ?
4
bonjour
pourquoi veux-tu sortir les signaux du séquenceur live et les faire ré entrer après avoir passés par la table de mix  si c'est ce que j'ai compris ?les effets de la table (evo5);tu les retrouve sur les effets proposés dans live ou alors avec des plug ins ajoutés
normalement tes sons entre dans live et sortent en passant par ta evo5 pour être redirigés vers un ampli ou autre,ou alors tu veux faire (a mon sens)entrer des sons style platines ou autres sur live et les faire passer ensuite sur la evo5 pour les effets c'est ça?
soit tu branches tes platines sur la table de mix et tu les assignes sur des canaux de live et si ton pc est équipé d'une carte son tu rediriges le tous vers ce que tu veux.
5
Salut !
En fait je travail que sur live (j'ai pas de platines) et je travail en sortie separées, le probleme est que quand tu travail en sortie separées tu perds le master de live et tu ne peut donc assigner des effets sur le global de ton mix (dans ableton)... je pensais que la Evo5 avait ete pensé dans ce sens la mais j'ai un gros doute