Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler Evo 5
Photos
1/74
Ecler Evo 5

Sujet prob de password

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 739 vues
  • 3 followers
1 prob de password
slt,

J'ai un souci de password. Je voudrai restorer la configuration initial d'origine sur la evo que je viens d'acheter.
Je l'ai acheté d'occasion dans un magasin de revente. Le souci c'est qu'on me demande le mot de passe. J'ai essayé de mettre "ecler" comme mot de passe mais marche pas. Quelqu'un connaitrai une solution pour faire un reboot complet ou pour trouver ce mot de passe.

Merci
2
Tu à regarder dans le manuel ?
3
oui. J'ai telecharge celui qui etait sur le site de ecler. Ils disent juste que le password d'origine est ecler.
4

c'est vraiment important. please help!!!!!!!!!!
5

salut, 

je pense kil fo que tu prenne contact avec ton revendeur, qui lui fo kil prenne contact avec l'ancien proprio pour qu'il te donne le mot de passe...a mon avis c la seule solution, mais es tu allé sur les forum de ecler...???

6
J'ai regardé sur le forum ecler mais j'ai rien trouvé. Je vais appelé le magasin ou je l'ai acheté demain pour avoir le tel de l'ancien proprio.
J'espere que sa va le faire...
Si sa n'est pas le cas ya t'il possibilité de faire un reboot complet?
7
bonjour,
l'idéal est d'écrire directement à ecler et leur demander la procédure si tu écris bien  en espagnole ou anglais (à mon avis ) icon_confused.gif ...