Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler Evo 5
Photos
1/74
Ecler Evo 5

Sujet Besoin d'aide..!!

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 949 vues
  • 5 followers
1 Besoin d'aide..!!
Bien le bonjour à vous..!!
Je suis sur le point d'acheter une Eler Evo 5, mais je me demande si elle est compatible avec mon macbook pro sous Yosemite.?
J'ai vu qu'il y avait des problèmes de connection firewire sous 64 bits mais je n'arrive pas à trouver s'il y a des driver me permettant l'utilisation de la machine et surtout réponse à mes questions..!!
Voilà la configuration de mon ordi :
Processeur : 2,9Ghz intel core i7
Mémoire : 8 Go 1600 MHz DDR3
Carte Graphique : Intel HD Graphics 4000 1024 Mo
Merci de votre aide
2
Salut, je possède l evo5, et un mac sous yosemite et pas moyen de la faire fonctionner... je n ai rien trouvé sur les forums qui disaient que ce n était pas compatible... tu en sais plus?

3
Salut salut
Apparement ecler n'a pas créé de mise a jour de disponible pour permettre la connectivité sur les nouveaux OSX.!!
Du coup je pense que l'ecler evo 5 ne va pas servir à grand chose dans l'avenir
4
Beaucoup de sujets sous Windows 64b mais aucuns sous osx... Mais rien a faire, mon macbook ne la reconnait meme pas. Du coup je m en sers avec ma bonne vieille audio 10, mais ça perd toute son originalité

5
Bah oui tu m'étonnes tu l'as pris pour du numérique tu te retrouves avec une analog
6
Help, je suis sous Win 10 64b.. Est ce que des drivers en 64b existe ?! :oops:

#Déterrage ....

[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 19:58:27 ]

7
Pas de problème de mon côté, tout fonctionne avec Mac OS Catalina. Essayez peut-être de réinstaller le firmware, trouvable sur le site d’ecler. Cependant, Il vous faut une version mac os pour faire tourner les app 32bits. Aussi à vérifier, le sampling rate 44100 doit être activé via l’utilitaire contrôle audio/midi (au lieu de 96000)