Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler Evo 4
Photos
1/60
Ecler Evo 4

Ecler Evo 4 en test pour vous.

• 66 réponses
  • 15 participants
  • 10 485 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Ecler Evo 4 en test pour vous.
Bonjour,

J'ouvre un nouveau sujet afin sur le Ecler Evo 4 afin de la faire découvrir à ceux qui ne la connaisse pas ou pourrai être septique à son égard...(ayant que trop peux d'avis que celle-ci!)

Alors voilà j'ai commander cette table hier sur Thomann, j'espère vite la recevoir(ça ne m'inquiète pas), je vous ferai signe dès que je l'aurais reçu...

Et a partir de la vous pourrez me poser toutes les questions que vous voulez dessus et j'essayerai dit répondre au mieux...

A très bientôt!
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Bonjour tout le monde! bonne nouvelle je viens de recevoir ma mixette!!!
Malheureusement je ne suis pas chez moi... je déballe et le monte ce soir... j'espère pouvoir très vite vous poster une vidéo!!
13
Bonjour,

Alors après les premiers essai sur la table je la trouve vraiment excellente!

Les faders aigu/médium/grave/gain coupe totalement le son lorsqu'il sont un minimum!

Les deux pistes d'effets sont super bien faites et les effets sont mofifiables

Il y a également un compteur BPM pour chaque piste sélectionner.

N'hésitez pas pour toutes question...
14
Une vid une vid!!
sinon t as testé le midi avec live par example ?
15
Non je n'ai pas encore eut le temps de tester le midi et j'espère pouvoir vous faire une vidéo ce soir!
16
Bonsoir!

Voici la première vidéo !

Téléchargeable ICI ==>> http://olivier.goncalves3.free.fr/EVO4-1.mpg <<==
17
Question :

Est-ce que ce n'est pas "moins evident" de sélectionner sur un écran et plusieurs menus ses effets, plutot que de tourner un ou deux bouton ?
18
Franchement je ne trouve pas car les faders sont super bien foutu ce qui rend la sélection de l'effet très simple et rapide...
19
Sympa cette petite vidéo mais le format semble inadapté : 50 mo pour 1 min 30 ca fait qd m ...
peut etre ca serait mieux en streaming
et nous en montrer un peu plus de la bete ...
j en veux plus!!
20
Oki mais c'est que je film avec un caméscope donc...

Sinon je vais filmer avec mon portable sa prendra moins de place mais la qualité ne sera pas top...

Et comment mettre les vidéos en streaming ???