Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/08/2008 à 10:01:27Ecler Evo 4 en test pour vous.
Bonjour,
J'ouvre un nouveau sujet afin sur le Ecler Evo 4 afin de la faire découvrir à ceux qui ne la connaisse pas ou pourrai être septique à son égard...(ayant que trop peux d'avis que celle-ci!)
Alors voilà j'ai commander cette table hier sur Thomann, j'espère vite la recevoir(ça ne m'inquiète pas), je vous ferai signe dès que je l'aurais reçu...
Et a partir de la vous pourrez me poser toutes les questions que vous voulez dessus et j'essayerai dit répondre au mieux...
Plutôt oui car c'est en moyenne 250euros moins chére...
0
frica
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 19/08/2008 à 15:23:48
L'offre m'interesse mais je suis pas sûr d'avoir l'utilité de cette table
j'ai 2 cdj800mk2
un pc à côté des platines certes mais l'ideal pour cette table serait d'avoir ableton ou utiliser traktor
ce qui m'interesse surtout c'est la possibilité qu'offre les effets
donc je pense qu'il y a moin cher pour cette utilisation
mais l'offre est super allechante
trop difficile de choisir une bonne table avec effets
trop de choix trop de pour et contre
0
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 19/08/2008 à 19:00:14
Plutot une vidéo de la table que tu testes ;)
merkiii