Sujet de la discussionPosté le 19/08/2008 à 10:01:27Ecler Evo 4 en test pour vous.
Bonjour,
J'ouvre un nouveau sujet afin sur le Ecler Evo 4 afin de la faire découvrir à ceux qui ne la connaisse pas ou pourrai être septique à son égard...(ayant que trop peux d'avis que celle-ci!)
Alors voilà j'ai commander cette table hier sur Thomann, j'espère vite la recevoir(ça ne m'inquiète pas), je vous ferai signe dès que je l'aurais reçu...
Et a partir de la vous pourrez me poser toutes les questions que vous voulez dessus et j'essayerai dit répondre au mieux...
C'est bon tout le monde je suis entrain de créer un mini sites(des plus basic) ou je vais mettre toutes les vidéos que vous me demanderez en streeming...
Par exemple, vu que tu as de la place et un bon débit maintenant avec 1&1, tu peux accentuer sur les effets avec les différents temps ( un echo en 1/4, 1/2 etc... delay etc... ), surtout montrer si on obtient un feed back à la coupure fader ou cross fader pendant l'effet. Ensuite tu peux montrer l'association de deux effets, et ensuite un sample avec un effet par dessus, etc etc !