Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La 5 est quand même alléchante. Après Ecler niveau table, c'est de la très bonne came.
0
Anonyme
2925
3Posté le 30/10/2010 à 12:42:03
Salut, l'evo5 est vraiment pas mal, j'ai mixé en club, avec elle, et pour le mix ou pour quelques scratch elle est fait plus que son job...au niveau des effets tous sont paramétrables en temps réels et suvegardable, tu peux créer pleins de sonorités différente mais il ne faut pas en a buser car ça devient vite brouillons, elle est midi compatible live et traktor, et possède sa propre carte son. Au niveau du son je la trouve vraiment correct elle sort un son chaud, et son petit écran très agréable dans la nuit...après niveau ergonomie c'est les tables ecler gros potard assez dur, et très rapprochés, ce qui est assez déroutant quand même.
Hésite pas la evo5, c'est un tank multi-paramétable qui te permettra vraiment pas mal de chose.
0
Peligro
892
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 30/10/2010 à 18:31:27
Ok bah merci je part pour l'evo 5, merci tout le monde
Bon choix en tout cas, tu vas t'éclater... , tu nous diras tes impressions...!!!
0
Peligro
892
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 30/10/2010 à 20:45:23
Moui bah la je vend ma ns7 de nimark qui ne me sert plus a rien, et je m'achete l'evo 5 j'ai regarder pas mal de video et serieusement elle a l'air vraiment sympatch
Je vais mettre aussi mon avis. J'ai pendant longtemps été hésitant sur quel table prendre. Une piopio ou une allan and heath ou une ecler. Tout compte fais j'ai acheté une evo 5 et elle est vraiment bien. Je vais pas répété ce qui a deja été dis mais elle a vraiment bcp de possibilités. Seul petit conseil, si tu veut utilisé c'est prise firewire pour controlé un logiciel type traktor utilise un macbook pro. J'ai un pc et j'ai beau m'attelé à le survitaminé il suit pas le rythme. Pas un prob de puissance mais marche mieux avec mac. voili voilou.