Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler Evo 4
Photos
1/60
Ecler Evo 4

Sujet ecler ou rodec ?

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 6 338 vues
  • 6 followers
1 ecler ou rodec ?


Salut

;

 

On entend souvent la guegerre pioneer ou allen&heath donc xone ou djm mais rarement Ecler ou Rodec !

Je veux pas lancer un débat mais apparement les eclere ne sont plus ce qu'elles étaient et pour le son mieux vaut opter pour une rodec ?

Je vous demande ca car je me tate entre la Rodec mx 1400 et la ecler evo 4 en sachant que les effets c'est pas trop mon délire.

 

Merci

 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

2
J'ai entendu une ecler evo 6, le son était vraiment beau. en même temps Ecler vante cette console comme une des meilleurs qu'ils ont fait. mais l'evo 4 pas entendu, mais si c'est la même qualité y'a pas de raison.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

3

Citation de : gaga702

J'ai entendu une ecler evo 6, le son était vraiment beau. en même temps Ecler vante cette console comme une des meilleurs qu'ils ont fait. mais l'evo 4 pas entendu, mais si c'est la même qualité y'a pas de raison.

Evo 5 tu voulais dire Gaga, après faut savoir que celle ci est une console numérique et le son est bien meilleur sur une NUO 4....pour moins cher en terme de qualité sonore mais en fonction elles sont complètement différentes...

Entre la ecler evo 4 et la rodec, tu compare une numérique à une analogique donc un son moins chaud sur la num (evo 4) que sur la rodec, si tu cherche la qualité sonore a tout pris rodec sans hésiter, mais il y a aussi une différence la ecler est une 4 voies tandis que la rodec est une 3 voies...sinon en 4 voies rodec c'est la MX 2200 minimum....!!!

4
ooppss erreur de ma part je me suis planté de série c'est l'ecler AC-6 que j'ai entendu.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

5

ok les gars donc la evo non car numerique par contre la nuo 4 ? analogique ? Mais ce qui me gene chez rodec c'est les vumetres..... y'en a pas par voix donc comment faut faire ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

6

Citation de : RJ6713

ok les gars donc la evo non car numerique par contre la nuo 4 ? analogique ? Mais ce qui me gene chez rodec c'est les vumetres..... y'en a pas par voix donc comment faut faire ?

Oui analo nuo4...

Pour y remédier, tu mixe au casque, ce sera préférable, sinon tu as toujours les vu-mètres masters, ou alors si tu es courageux tu te fabrique un vu-mètre, mais si ça te gène vraiment de ne pas avoir les vu-mètre par voix ne prend pas une ecler ou une rodec....prend une xone ou une pioneer...!!!

7

J'ai déjà une xone 42 lol mais je voulais passer un cran au dessus....

ha oui j'ai pas pensé à ca tu met les morceaux au meme niveau dans le casque, pourquoi pas

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

8
sur la rodec tu as vumetre master et un pfl ...
9

donc en fait quand tu enclanche la préécoute ca te me la piste a coté du master comme sur la xone ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

10

Citation de : RJ6713

J'ai déjà une xone 42 lol mais je voulais passer un cran au dessus....

ha oui j'ai pas pensé à ca tu met les morceaux au meme niveau dans le casque, pourquoi pas

je ne connais pas ton système sonore mais le cran est rarement dépassé entre les 2, si le système de diff est pas super (je ne te critique pas)....