Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler MAC 40 V
Photos
1/31
Ecler MAC 40 V

Sujet Un bon choix pour discomobile?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 3 111 vues
  • 1 follower
1 Un bon choix pour discomobile?
Bijour !

Voila le topo :
J'ai une vieille Audiophony Club 10 (oui je sais no comment merci...) dont je me sers pour mixer avec les MK2 mais aussi pour faire un peu de discomobile. Elle est en train de tomber en ruine !!! Il faut que je la remplace. Mais je voudrais avoir un mixer pour la discomobile, et l'autre (genre Xone:62 ou DN-X1500) pour les MK2.

Ma priorité pour l'instant est d'acheter le mixer "discomobile", car j'ai pas encore le budget pour le mixer "MK2". Mais j'ai une contrainte : il faut qu'il soit rackable 19", car j'ai déjà le flight-case et j'ai pas envie d'en refaire un.
Je me suis balladé un peu chez Musik-service (mon nouveau magasin de prédilection :P: ) et j'ai remarqué cette console, pil poil ce que je recherche, et pas trop chère en plus.
Sachant qu'elle risque de ne pas servir énormément, mais je voudrais qu'elle soit robuste et de bonne qualité.

Voila, vous en pensez quoi? Je ne connais pas du tout la série MAC et je n'aurait pas l'occaz' de la tester.
Si vous avez d'autres propositions pour un mixer 19" à moins de 450€ et robuste, je suis toute ouie.
2
Je crois avoir entendu du bien de cette table :bravo: Et puis elle fait tres pro je trouve, et puis en meme temps c'est une Ecler donc niveau robustesse, ça doit le faire!
3
C'est un choix plus qu'intelligent pour le discomobile. :bravo:
Allez fonce :clin:
4
:bravo: Bon choix !!!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

5
Je suis allé sur le site d'Ecler, elle est nickel cette console ! Elle à même des Kill sur les tranches 3 et 4 ! Sortie symétrique, même des alim. Phantom. De plus elle fait exactement les mêmes dimensions que l'Audiophony au millimètre près ! Elle est faite pour moi ! :aime2:

Je connaissais pas beaucoup cette série, juste de nom, d'ailleurs tous les produits Ecler me sont étrangers, mais c'est de la très bonne came apprament.

Merci pour vos avis ! :bravo:
6
Je la trouve chere a la vue de sa surface de travail.
Mais le prix doit etre dans les composant de qualité, ecler is ecler :bravo:
7
Par contre je viens de m'apercevoir qu'il n'y a ni potar de réglage de volume ni potar de mix PFL/master pour le casque. Comment se faisse t-il?
8
Il me semble que oui, mais télécharge la notice sur le site francais pour tant assurer, ya tout dedans ^^!
9
Hello! Je possède cette table depuis maintenant 3 mois et je l'ai achetée neuve pour mixer avec des vinyls. Qu'est-ce que je pourrais dire sur cette table si ce n'est que la conseiller? Un son pas exagérément chaud, une basse bien compact, des filtres kills passifs sur les voies phono... Bref, c'est vraiment génial de mixer avec ça, d'autant plus que la table est inclinée ( :bravo: )! Si tu voulais savoir pour les réglage des gains il y est (normal) et si tu voulais savoir pour le pfl il y en a 1 sur chaque voie (normal aussi). Donc, c'est vrai qu'il y a la nouvelle série de chez Ecler avec la Nuo 2,3,4 et 5. C'est vrai que Pionner à aussi sorti une nouvelle table de mixage, la DJM 1000, qui elle aussi est inclinée. Mais bon, pour cette gamme de prix, et pour les caractéristiques qu'elle comporte, je crois que je ferai encore une fois le même choix.
Www.nickycarson.com
10
Nicky, comment tu règle le volume du casque? et aussi comment tu mixe le son master/PFL dans le casque? c'était ça mes questions, car il n'y a pas de potars à côté de la prise jack.
En tout cas merci pour post :bravo: , et merci aux autres aussi.