Agrandir
Ecler MAC 40 V
Ecler MAC 40 V

Sujet besoin d avis pour changement de potard sur mac 40 v

1 besoin d avis pour changement de potard sur mac 40 v
bonsoir tout est dans le titre je cherche un potard pour ma table celuui la ma l'air d etre identique mais je prefere demander un avis merci d avance

ben,moi ce que je comprends,c'est qu'un c'est un cross pour table serie hak,c'est pas le bon,il te faut un cross pour une mac,apres y'as peut-etre moyen d'adapter,mais je suis pas sur,sur ce coup la

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

sa a l air d etre exactement les memes a part sur la broche de conecion sur la tof yen a 3 apparament sur la mienne 5

jai trouve ce site est ce fader est ce bien celui la ? apparament c est les memes sur chaque voie je pense vu que jai mis celui de la premiere voie sur la derniere est sa marche . merci
Salut,
Je me permets de venir à la suite de ce post, as-tu changer ton fader (pas crossfader, on est d'accord !)
Lequel as tu pris et surtout où?

J'ai besoin de changer le fader 1 sur la mienne, je l'ai déjà fait sur PIONEER mais jamais sur ECLER.
Es-ce facile ?

Merci de me donner un lien ou un N° de tel ou autre où je pourrai trouver ce fader pour le changer.

Autre question totalement différente, y-a-t-il beaucoup de différence entre les voix HI et LOW sur les voies 1 et 2.
Merci beaucoup par avance.
Brisco
je l'ai pas encore changer je nai pas trouver de site mon revendeur me demande 48€ + fdp de 10 € environ sa fait cher les fdp
pour le montage c est tres simple t ouvre la table et ya juste la broche a connecter et 2 vis a tirer

au passage si tu trouve un site merci de me le dire
re,

Moi j'ai trouvé ça comme lien

à voir.
@ plus.
Fab
C'est le même que le lien que tu donnes plus haut, qui ne fonctionnait plus...
Je n'avais pas vu avant, sorry.
Je pense que ça pourrait peut-être faire l'affaire ça !!