Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ben,moi ce que je comprends,c'est qu'un c'est un cross pour table serie hak,c'est pas le bon,il te faut un cross pour une mac,apres y'as peut-etre moyen d'adapter,mais je suis pas sur,sur ce coup la
jai trouve ce site est ce fader est ce bien celui la ? apparament c est les memes sur chaque voie je pense vu que jai mis celui de la premiere voie sur la derniere est sa marche . merci
0
brisco
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 14/04/2010 à 10:28:41
Salut,
Je me permets de venir à la suite de ce post, as-tu changer ton fader (pas crossfader, on est d'accord !)
Lequel as tu pris et surtout où?
J'ai besoin de changer le fader 1 sur la mienne, je l'ai déjà fait sur PIONEER mais jamais sur ECLER.
Es-ce facile ?
Merci de me donner un lien ou un N° de tel ou autre où je pourrai trouver ce fader pour le changer.
Autre question totalement différente, y-a-t-il beaucoup de différence entre les voix HI et LOW sur les voies 1 et 2.
Merci beaucoup par avance.
Brisco
0
dj findus
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 14/04/2010 à 15:06:58
je l'ai pas encore changer je nai pas trouver de site mon revendeur me demande 48€ + fdp de 10 € environ sa fait cher les fdp
pour le montage c est tres simple t ouvre la table et ya juste la broche a connecter et 2 vis a tirer
au passage si tu trouve un site merci de me le dire
C'est le même que le lien que tu donnes plus haut, qui ne fonctionnait plus...
Je n'avais pas vu avant, sorry.
Je pense que ça pourrait peut-être faire l'affaire ça !!