Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2007 à 18:20:48Console mix ecler sclat200vs5
Bonjour
quelqu'un peut me donner son avis ? j'ai un projet d'achat .
a t'elle du souffle
la pattat...... merci d'avance
Am
typool
1262
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 29/12/2007 à 19:23:35
Alors tres tes bonne table qualiter eclerc fabriquer en espagne une puta*** de patate , fader percis , tres bon son ,
0
minimal, tech-house
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 29/12/2007 à 21:12:29
Tres bonne reputation cette table
0
Que le son soit avec toi
Dj Evol
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 29/12/2007 à 21:24:08
Voila tout a été dit....tu veux un truc simple mais qui déchire tout? tu as trouvé...
0
Engine by Chevin!
alexson
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 29/12/2007 à 23:09:04
Bonsoir
merci pour tous vos avis on peut niveau qualité la comparé a koi? allen et heat rodec vestax........ merci
0
Am
dj-gaet
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 30/12/2007 à 00:07:41
Ca tue par raport a tout,
je la veux depuis mes 16 ans anfin la sclat en tout cas,
c'est une des meilleure console du marché ,
je l'ai acheté et j'ai recu une ac-6 en pret j'ai été sidéré de la qualité de l'ac6
mais bon , je vais quand meme la revendre (car le vendeur a fait faillite et remetre 600 euro pour avoir ma sclat !
et j'en suis pas a ma premiere table , j'ai eu une eso hip, une ecler mac 70i , une ecler smac pro, et ecler ac-6 esayé beaucoup d'autres mais meme la rodec mx180 ca n'a rien avoir
apres c'est a toi de voir certain ne voie que par rodec,ou allen et eath . pour moi ecler est le meilleur !
0
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 30/12/2007 à 10:32:01
Citation : rodec,ou allen et eath . pour moi ecler est le meilleur !
Non tu peux pas dire ça,c'est une histoire de gouts tout simplement et d'oreille,
Citation : rodec,ou allen et eath .
C'est tres bon aussi,y'en a qui vont preferer le son d'une rodec l'autre allan et heat et un autre,eclerc,mais ce sont toutes des bonnes tables
0
Que le son soit avec toi
typool
1262
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8Posté le 30/12/2007 à 10:51:37
Citation : apres c'est a toi de voir certain ne voie que par rodec,ou allen et eath . pour moi ecler est le meilleur !
j'ai tester la eclerc sclat 200 , une rodec bx9 , et une hallen & h zone 32 voici mon classement celon MON gout : rodec , eclerc , allen & h mais je doi avouer que la eclerc ma vraiment surpris