Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ecler SCLAT 200vs 5
Déposer un avis

Argus du Ecler SCLAT 200vs 5

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SCLAT 200vs 5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 680,00 €

Console mix ecler sclat200vs5

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 596 vues
  • 5 followers
Console mix ecler sclat200vs5
Bonjour

quelqu'un peut me donner son avis ? j'ai un projet d'achat .

a t'elle du souffle

la pattat...... merci d'avance
Am
Alors tres tes bonne table qualiter eclerc fabriquer en espagne une puta*** de patate , fader percis , tres bon son , :aime:

minimal, tech-house

:P: Tres bonne reputation cette table
Que le son soit avec toi
Voila tout a été dit....tu veux un truc simple mais qui déchire tout? tu as trouvé...
Engine by Chevin!
Bonsoir

merci pour tous vos avis on peut niveau qualité la comparé a koi? allen et heat rodec vestax........ merci
Am
Ca tue par raport a tout,

je la veux depuis mes 16 ans anfin la sclat en tout cas,

c'est une des meilleure console du marché ,

je l'ai acheté et j'ai recu une ac-6 en pret j'ai été sidéré de la qualité de l'ac6
mais bon , je vais quand meme la revendre (car le vendeur a fait faillite et remetre 600 euro pour avoir ma sclat !

et j'en suis pas a ma premiere table , j'ai eu une eso hip, une ecler mac 70i , une ecler smac pro, et ecler ac-6 esayé beaucoup d'autres mais meme la rodec mx180 ca n'a rien avoir

apres c'est a toi de voir certain ne voie que par rodec,ou allen et eath . pour moi ecler est le meilleur !
:P:

Citation : rodec,ou allen et eath . pour moi ecler est le meilleur !

Non tu peux pas dire ça,c'est une histoire de gouts tout simplement et d'oreille,

Citation : rodec,ou allen et eath .

C'est tres bon aussi,y'en a qui vont preferer le son d'une rodec l'autre allan et heat et un autre,eclerc,mais ce sont toutes des bonnes tables
Que le son soit avec toi

Citation : apres c'est a toi de voir certain ne voie que par rodec,ou allen et eath . pour moi ecler est le meilleur !

j'ai tester la eclerc sclat 200 , une rodec bx9 , et une hallen & h zone 32 voici mon classement celon MON gout : rodec , eclerc , allen & h mais je doi avouer que la eclerc ma vraiment surpris

minimal, tech-house