Liveà 12h30, on construit en direct un début de morceau à partir d'une mélodie simple !

Ecler SCLAT 200vs 8

Tous les avis sur Ecler SCLAT 200vs 8

( 5/5 sur 2 avis )
  • anim222anim222

Ecler SCLAT 200vs 8Publié le 03/03/07 à 15:26
    Bonjour à tous je viens de l'acquérir et elle est trop.........
    Je l'utiliserai en disco mobile dans un premier temps...
    ça promet...N'héziter pas très bon produit modulaire en plus.

Manuel très clair et sufisant

Aucun soufle le top

Depuis un jour seulement...Je referais exactement le mème choix
  • DJ CireDJ Cire

Ecler SCLAT 200vs 8Publié le 28/02/05 à 21:09
    Table de mixage modulaire avec bac de 8 voies (a vrai dire on peut configurer le nombre de tranche que l'on désire)
    Connectique : entrée sur RCA line et phono, xlr micro
    sorties master 1 et 2 xlr symétrique
    sortie 3 (cabine) : rca
    Aucune section d'effet intégré mais il y a un départ / retour aux (autrement dit insérer ce que vous vouler comme effets)
    Egalisation (non paramétrique) aigues, médium, graves avec possibilité de règler le gain ! (dans la tranche, pour éviter aux DJ qui poussent toujours dans le rouge d'atténuer les gains)
    Talk over assignage par tranche (idem on démonte la tranche et on assigne les voies que l'on veut)
    On peut règler aussi (face arrière) l'entrée de la sensibilit…
    Connectique : entrée sur RCA line et phono, xlr micro
    sorties master 1 et 2 xlr symétrique
    sortie 3 (cabine) : rca
    On peut règler aussi (face arrière) l'entrée de la sensibilité d'entrée (K7 ou cd sont différent par exemple)
    Pour les puristes, je suis désolé mais je ne peut pas donner une note inférieure à 10

Configuration simple, mais bon cela reste une table professionnelle, peut être qu'une personne qui débute sera un peu paumé, cela dit vu son prix je ne pense pas qu'un débutant achetera ce genre de table.
    Chapeau bas pour le manuel : Tout est expliqué. comment on peut démoter une tranche pour faire des modif.
    Enfin quand on fait des modif (en principe une fois pour toute) on n'oublie pas son prix, et je vous jure que l'on fait très attention !!!!!!!!! a ce petit bijou
    Désolé encore une fois pour la note : 10/10

Quand je pense que sur un catalogue j'ai lu : "brancher une R... à la place de votre mixage habituel et vous n'en croirez pas vos oreilles". je n'est rien contre la marque "R...." qui est très réputée pour sa qualité, mais bon il n'y a pas que cette marque !

Du souffle, quel souffle, expliquer moi ce que c'est je n'est pas ce mot dans mon vocabulaire !

Egaliseur efficace et règlable sur le règlage du gain

Note : 9,99 (ce n'est pas 10 après tout, mais SONOFANZINE n'a pas prévu les virgules, après tout dans le patinage artistique il y a bien des note du genre 9,75 / 10 !)

Acheté en août 2004 (je ne devrait pas utiliser le mot acheter mais investissement à long terme)
    A vrai dire avant j'utilisais sa "maman" une SCLAT 8

Table à tout faire, modulable, facile à réparer, robuste, fiable avec un son irréprochable

Rapport qualité prix : bon
    Concurent : AMIX RMC 83 super mais plus cher
    Dynacord M1 idem mais plus cher et non modulable

De toute manière on reste dans des prix similaires
    Si vous trouver a moitié prix, poser vous des questions !
    Un potar ALPS pro c'est peu être pas du Penny & gilles mais cela reste du potar de bonne qualité et malheureusement cher

Je dirai que esthétiquement elle est très belle
    Mais elle est encore plus belle à l'intérieur

Note 9/10 (après tout je l'est acheté dans l'espoir qu'elle me dure 20 ans ! et je ne connait pas l'avenir)

Pour info ma 2° table une POWER 403 S m'a durée 18 ans, a vrai dire je l'ai échangée et elle a été toute refaite

Au cas ou vous ne vous êtes pas rendu compte : je suis un perfectionniste maladif !
    autrement dit je prends soins de mes affaires !

Si c'était a refaire, je referais la même chose car je n'est pas trouvé d'équivalence a ce prix
    L'Amix RMC 83 est très bien mais Française, donc plus chère (désolé pour les chauvin)

Allez ne raler pas ECLER c'est Espagnol, RODEC Belge, AMIX Français, DYNACORD Allemand, on reste dans la CEE

Je terminerais par une pub modifiée :

"CE QUI NE SE VOIT PAS A L'INTERIEUR S'ENTEND A L'EXTERIEUR"

Signé : un taré de musique (début de la maladie : 1976) qui se soigne avec les instruments qu'il trouve