Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler Sclat 4
Photos
1/76
Ecler Sclat 4

Sujet schéma

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 214 vues
  • 3 followers
1 schéma
bonjour quelqu'un aurait le schéma electrique de cette table svp, surtout pour la prise qui s'accroche aux cross afin de mettre s'y c'est possible un innofader.
Merci
2
Personne ? J'aurai voulu faire la même chose :)
3
depuis le temps, un type m'avait envoyé un schema sur une midri (meme fonctionnement) mais pas réussi en mm tps pas les competences requises. Je vais essayer de trouver son mail.
4
j'ai que ça pour t'aider l'ami
"Donc :

il faut prendre un innofader pro (livré avec pcb de connexion) et suivre le montage "alternate configuration" ici:

http://www.innofader.com/installations.php?id=5&pid=2

simplement pour la connexion (E) il faut couper le cable de connexion du cross de la sclat et le resouder dans cet ordre de haut en bas (ch1L/ch1R/GROUND/ch2R/ch2L) et non comme indiqué (cad : gnd/ch2L/ch2R/ch1L/ch1R)



pour les soudures, j'ai utilisé un des cables compatibles qui sont livrés avec l'innofader.

Pour l'alimentation du cross, j'ai couper l'alim de la midri/sclat, repérer le + et le - et fait un montage en paralelle via une breadboard pour alimenter la sclat et le cross (meme voltage, pas de risque).

En gros, en 2 heures c'est réglé. En plus Innofader fourni des plastiques isolants pour pouvoir bien caler tout ça dans la table sans créer de court-circuits.
5
Upla petit remontage de topic !

Quelqu'un a t'il réussi à mettre la main sur la notice d'utilisation ainsi que les schémas électriques ?
Ce serait pour "débrider" la table comme les Smac / Nuo / Sclat VS pour qu'elle ne tape plus dans le rouge ...
Après des heures à retourner internet, rien de concluant ...

Une âme charitable pour nous numériser tout ça ?

Merci :-D

[ Dernière édition du message le 03/12/2016 à 16:14:23 ]