Ecler Smac Pro 4

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • dj keetschdj keetsch

très bonne table

Ecler Smac Pro 4Publié le 24/06/17 à 11:47
    Voila plusieurs mois qu'elle restait enfermée dans une valise car elle se mettait en erreur (coupure du son)
    Je l'ai emmené en réparation et voila ce qu'il en résulte:
    les soudures ont été refaites et c'est partie pour des centaines et des centaines de mix j'espère.
    Je suis vraiment ravie de cette table qui a du vécue ,c'est vraie mais une utilisation très simple et très robuste.
  • Pierrot Re-u-nitePierrot Re-u-nite

Ecler Smac Pro 4Publié le 01/03/06 à 23:31
    Table non rackable
    4 voies ( 3 phono dont 2 pour le mix, 4 Line, 1 micro )
    Toutes les entrées en RCA sauf pour le micro ( Jack )
    2 sortie Master 1 ( XLR ) et 2 ( RCA ), une sortie record, et deux sortie casque en Jack
    Equatiliseur basse / médium / aigue avec 1 cut par bande de fréquence pour les 2 voies Mix
    Pas de section d'effet mais possibilité de brancher une boite a effet externe que l'on peut assigné voie par voie

Table très simple d'utilisation, claires et efficace

Peu de souffle, l'équa ne décend qu'a -16 Db mais les cuts font le reste

Table non rackable
    4 voies ( 3 phono dont 2 pour le mix, 4 Line, 1 micro )
    Toutes les entrées en RCA sauf pour le micro ( Jack )

Table très simple d'utilisation, claires et efficace

Peu de souffle, l'équa ne décend qu'a -16 Db mais les cuts font le reste

J'ai utilisé cette table pendant 18 mois, c'était une 3ème main, elle doit avoir 4 ou 5 ans maintenant ! Elle a énormément tournée dans tous type de soirée. La personne qui l'avait avant moi a changé le cross et un fader. Sinon, elle est super costaut ( Comme toutes les Smac Pro ! ). Je ne regrette absollument pas de l'avoir acheté.