Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/07/2017 à 19:31:22Probleme voix de gauche ?
Yo , tous le monde !
Bon je viens à vous car j' ai un soucis sur ma smac pro .
Si vous voulez quand je monte mon fader de gauche , J'ai mes afficheurs qui m' indique que j'ai ma voix de droite qui ne pète pas où une Led qui clignote vite fait mais sans plus , après la gauche y à pas de soucis et sur mon système j'ai une enceinte qui ne fonctionne pas , je monte celui de droite bam l' enceinte refonctionne et l' afficheur aussi , Donc déjà le problème vient du fader de gauche pour moi . Après je venais de changer le fader car j' En ai explosé un ( je suis un peux bourin apparemment ) et directement après ça à merdé , J'ai reintervertis les fader , zeubi aucun changement .
Quand j' approche ma main de ma cellule de la platine de gauche j' entends buuuuuuuuuuuuz , je pose la cellule sur le skeud plus rien alors qu'un problème de masses serait constant non ?
Et après le meilleurs pour la fin ! Quand je monte les gain , J'ai mes enceintes qui commence à faire du tieum ( Pour ceux qui ne connaissent pas c'est du bon gros indus des montagnes ) Mais sauf que la musique que je passe s'est du rock , reagge ,métal fin pas du son alors je ne sais pas d' Ou proviennent ces craquements , si ça vient du gain que je monte ( 1/4 pas plus ) , du fader ou de la table qui est cramer . J'aimerais que vous eclaireriez ma lanterne svp .
Merci pour vos réponse et excusez moi si je ne me suis pas bien exprimé ou si j'ai une mauvaise orthographe , je suis fatigué avec le boulot j'ai déjà les yeux qui font la vrille à cette heure ci ahah