Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo 4.0
Photos
1/58
Ecler nuo 4.0

Sujet Gain et master sur nuo 4.0

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 081 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gain et master sur nuo 4.0
Salut à tous j'aimerais savoir si c'est normal que pour avoir une bonne sonorité avec cette table je dois mettre le master au 3/4 et le gain au 1/4.

Au faite si je met le master à moitié et ainsi que le gain je suis dans le rouge.

Je bosse avec un système Dynacord. D-Lite 2000. Sinon le son est excellent.
2
Oui c'est normal, les Ecler notamment série Nuo monte très vite dans le rouge. Mais même dans le rouge aucune distorsion sonore.

Après à toi pour les soirée et tout de gérer les gains au niveau ampli afin de pas tout cramer si tu as des gens qui font pas trop attention au niveau de la table de mix.

Perso je possède une nuo3 et j'aime bien le son jusqu'à une led rouge allumé, je lui trouve une très bonne patate (tout du moins sur mon petit système maison, après sur gros système la patate et largement donné par le matos sono pas besoin de taper dans la table comme un buffle)
3
Ok merci joker pour ta réponse. Mais c'est bizarre c'est la première fois que je travaille comme ça. Mais au niveau des indications Led je ne dépasse pas 0db je pousse au 3/4 le Master et apres je dose la pression acoustique avec le gain. Et normalement ça devrait le faire.

Et c'est vrai qu'au niveau son même si on est un petit peu dans le rouge il n'y a pas de distortion de son.

Donc si je comprend bien toute la gamme NUO fonctionne ainsi ?