Sujet de la discussionPosté le 05/06/2007 à 12:13:41Ecler Nuo 4 Vs Pionner DJM 600
Bonjour, j'hésite entre ces deux tables sachant que je mix de l'électro-house mais que j'aime bien scratcher de temps en temps. J'aimerais savoir si niveau touché il y a une grande différence et laquelle est la plus solide. Sinon avec la nuo 4 je suppose qu'il faut une carte son avec 2 sorties pour pouvoir gérer les deux voies sur VDJ? Merci.
G commend une nuo pske g u de bon echo sur ecler et nuo et on ma conseillé de prendre nuo 5 PLUTO QUE la pioneer la qualit d egaliseur sré superieur et kremen performan et efficace.le ga ki me la di est de sete a reflex sono il conai personelemen la maison ecler ,ki est a montpellier je crois.ol tourne avec nuo 5 ET cdj1000mkIII.kant a moi g comand ma nuo 4 psk je trouv ke le midi usb c le top en outre g un kaoss pad deu et c vremen terribl.le post et pre fader pour les effet c net.si tu n a pas d effet mm si je n é pa testé la pioneer je te conseil kan mm la nuo ac les effet parametrabl et gestion du dry/wet ac fader jtrouv kil ia plus de feeling.voila gspr ke je y auré aidé ps vdj se gere en midi et les deu voi midi de la vuo 4 sont assignable a chak voi de vdj par simple usb je né pa essayé mai sa march du feu de dieu ac traktor
Clair!
Serieux, retape ton poste, on est pas sur ton portable.
Pour repondre au post:
La nuo est plus recente, et offre un meilleur cross (elle gere le midi aussi)
La pioneer possede une boite à effets, classique, mais sympa à utiliser.
Perso, les nuo ne me plaisent pas, car la courbe des faders n est pas progressive, question de gout.
Nuo 4
meme si perso je prefere la djm400(je l'ai et elle dechire ) a la nuo 3
mais je ne scratch pas et pui sla djm 400 niveau qualiter est mieu que la djm600 donc fonce sur la nuo4