Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo4
Photos
1/112
Ecler nuo4

Ecler Nuo 4 Vs Pionner DJM 600

• 18 réponses
  • 13 participants
  • 2 318 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Ecler Nuo 4 Vs Pionner DJM 600
Bonjour, j'hésite entre ces deux tables sachant que je mix de l'électro-house mais que j'aime bien scratcher de temps en temps. J'aimerais savoir si niveau touché il y a une grande différence et laquelle est la plus solide. Sinon avec la nuo 4 je suppose qu'il faut une carte son avec 2 sorties pour pouvoir gérer les deux voies sur VDJ? Merci.
2
G commend une nuo pske g u de bon echo sur ecler et nuo et on ma conseillé de prendre nuo 5 PLUTO QUE la pioneer la qualit d egaliseur sré superieur et kremen performan et efficace.le ga ki me la di est de sete a reflex sono il conai personelemen la maison ecler ,ki est a montpellier je crois.ol tourne avec nuo 5 ET cdj1000mkIII.kant a moi g comand ma nuo 4 psk je trouv ke le midi usb c le top en outre g un kaoss pad deu et c vremen terribl.le post et pre fader pour les effet c net.si tu n a pas d effet mm si je n é pa testé la pioneer je te conseil kan mm la nuo ac les effet parametrabl et gestion du dry/wet ac fader jtrouv kil ia plus de feeling.voila gspr ke je y auré aidé :oo: ps vdj se gere en midi et les deu voi midi de la vuo 4 sont assignable a chak voi de vdj par simple usb je né pa essayé mai sa march du feu de dieu ac traktor
3
Bonjour, il me fraudrait un decodeur Canal SMS :lol:
4
Clair!
Serieux, retape ton poste, on est pas sur ton portable.

Pour repondre au post:
La nuo est plus recente, et offre un meilleur cross (elle gere le midi aussi)
La pioneer possede une boite à effets, classique, mais sympa à utiliser.

Perso, les nuo ne me plaisent pas, car la courbe des faders n est pas progressive, question de gout.
5

Hors sujet : Ouff il faut etre fort pour le lire :oo:

6
Nuo 4 :bravo:
Everytime I hear this sound...
7

Citation : Perso, les nuo ne me plaisent pas, car la courbe des faders n est pas progressive, question de gout

Désolé, je suis un newbie... Qu'est-ce que ça veut dire que la courbe des fader n'est pas progressive?

J'ai vu que la djm ne kill pas du tout au niveau des eq... C'est catastrophique, ça!!! :beurk:

A priori, moi, je vais prendre une ecler (ché pas encore laquelle), ou une allen et heat xone 32 avec un kaoss 3 comme fx.

A bientôt :coucou:

Xa
8
Perso : Nuo 4 + Kaoss Pad 3 = Ravi :bravo:
Everytime I hear this sound...
9
Nuo 4 :aime:
meme si perso je prefere la djm400(je l'ai et elle dechire ) a la nuo 3
mais je ne scratch pas et pui sla djm 400 niveau qualiter est mieu que la djm600 donc fonce sur la nuo4

minimal, tech-house

10
Et face à la denon 1500s? Ca tient la route, c'est mieux?

A bientôt :coucou:

Xa