Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo4
Photos
1/112
Ecler nuo4

Sujet Compatibilité avec windows vista !

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 597 vues
  • 7 followers
1 Compatibilité avec windows vista !
:fache: je suis sur les nerfs je viens de changer de table et ma mauvaise surprise qui ne me fait vraiment pas rire c'est que les drivers usb de cette console ne fonctionne pas sur windows vista :furieux:
Pire !! ca plante direct la machine ; quelqu'un pourrait t'il m'éclairer ?
ca serait cool
merci d'avance
2
Quelle erreur de prendre du windows vista pour faire du son.
vraiment qu'un conseil a te donner , installe XP, si tu garde vista tu vas droit vers les embetements.
3
Ouai Vista craint vraiment pour le son, c'est pour ça que j'ai 2 partitions, une XP (qui ne me sert que pour le son) et une Vista (pour tout le reste). Encore mieux achète un Mac...
4
Merci james007 et alexx _wylde de m'avoir repondu aussitot ; tu vas trouver ca marrant mais je suis justement sur un mac :lol: avec bootcamp l'ennuie c'est ma config qui pour des raisons tous simple de compatibilité avec ma 828 mk2 ne me permet pas d'avoir windop xp :lol: j'ai des sérieux décrochage audio qui semble moins grave sur vista ; j'ai pu me débrouiller pour que ca fonctionne mais j'y ai mit la moitié de la nuit !!! :fache:
5

Citation : Vista craint vraiment pour le son


Petite rectification : Vista craint. (point !)
6
Un Mac avec Vista : SHAME ON YOU ! :rocket:
Everytime I hear this sound...
7
Alors là !!!!
tu cherche direct les emmerde!!
tu as la chance d'avoir un mac , sert toi en.
bootcamp n'est pas fiable (j'en ai fait l'experience) tout ce qui est connexion usb etc...
si tu as la malchance de ne pas avoir du matos compatible mac, (ce qui est assez rare) change le , mais surtout , reste sur Mac , je te garanti que tu le regretera pas...et encore une fois, vire Win Vista, utilise XP pour les quelques soft craké que tu utilises (sinon je vois pas pourquoi tu utilise bootcamp), et "achete" ton soft pour le son que tu utilise sur mac et la tu sera le roi.
8

Citation : les quelques soft craké



Tss Tss Tss :oops2:
Everytime I hear this sound...
9
Merci les gars pour vos conseils mais apparament je me suis mal fait comprendre quand je disais que j'avais pas le choix c'est que je l'avais vraiment pas :8) ; le soft que j'utilise ( cue de numark ou plutot virtual dj pour que tous si retrouve ) fonctionne trés trés mal sur mac :non: .
le jour ou ca sera stable alors je vais utiliser mac os x
10

Citation : le soft que j'utilise ( cue de numark ou plutot virtual dj pour que tous si retrouve ) fonctionne trés trés mal sur mac

Change de soft ! Je suis passé de Cubase à Pro Tools, et pourtant cela faisait 10 ans que j'utilisais Cubase. Mais j'en ai eu marre des PB de ce séquenceur. Depuis que je suis avec PT, que du bonheur. :bave:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.