Compatibilité avec windows vista !
- 18 réponses
- 8 participants
- 1 723 vues
- 7 followers

black-style

Pire !! ca plante direct la machine ; quelqu'un pourrait t'il m'éclairer ?
ca serait cool
merci d'avance

james007

vraiment qu'un conseil a te donner , installe XP, si tu garde vista tu vas droit vers les embetements.

Anonyme

black-style

zham

Citation : Vista craint vraiment pour le son
Petite rectification : Vista craint. (point !)

Anonyme

james007

tu cherche direct les emmerde!!
tu as la chance d'avoir un mac , sert toi en.
bootcamp n'est pas fiable (j'en ai fait l'experience) tout ce qui est connexion usb etc...
si tu as la malchance de ne pas avoir du matos compatible mac, (ce qui est assez rare) change le , mais surtout , reste sur Mac , je te garanti que tu le regretera pas...et encore une fois, vire Win Vista, utilise XP pour les quelques soft craké que tu utilises (sinon je vois pas pourquoi tu utilise bootcamp), et "achete" ton soft pour le son que tu utilise sur mac et la tu sera le roi.

Anonyme

Citation : les quelques soft craké
Tss Tss Tss

black-style

le jour ou ca sera stable alors je vais utiliser mac os x

Beatless

Citation : le soft que j'utilise ( cue de numark ou plutot virtual dj pour que tous si retrouve ) fonctionne trés trés mal sur mac
Change de soft ! Je suis passé de Cubase à Pro Tools, et pourtant cela faisait 10 ans que j'utilisais Cubase. Mais j'en ai eu marre des PB de ce séquenceur. Depuis que je suis avec PT, que du bonheur.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Anonyme

Sinon Vista est mieux que XP, vraiment! C'est carrément plus rapide, ça plante moins et c'est plus joli!

Anonyme

Anonyme

Citation : Mais c'est "carrément" moins bien que OS X
Ha ba ouai c'est clair! Avec Leopard en octobre, ça va être encore mieux

Beatless

Hors sujet : Citation : Avec Leopard en octobre, ça va être encore mieux !

triff

ce qu'il te faut c'est Traktor ou Live... et ça tourne impecc sur Mac
sinon tu la branches avec une interface midi et pas en usb, et la t'as plus besoin des drivers sous windaube il me semble.... tu paramètres la table avant en lancant le soft approprié sous OSX...
www.soundcloud.com/nemelka

Beatless

Citation : CUBASE pour ermplacer virtual DJ
Qui a dit ça?

triff

pas facile de lire audio fanzine au boulot...
www.soundcloud.com/nemelka

Beatless

davB

LE problème c'est que je galère pour remettre Win XP sur mon pc il me dit que le lecteur de disque dur n'est pas detecté....Mon DD est un SATA
Jai bien trouvé une astuce sur le net consistant a reprendre tous les drivers xp du dell inspirobn 1525, de créer un cd iso,la manip pour les pilotes et realiser avec N LITE .Mais Je recoit plusieurs message d'erreur a la creation ,de ce cd iso ...et au final ca ne marche pas. Quelqu'un peut il m'aider parce que bon ma nuo 4 sans le midi c'est pas genial

- < Liste des sujets
- Charte