Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo4
Photos
1/112
Ecler nuo4

+6db en sortie?

• 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 639 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion +6db en sortie?
Bonjour,
J'ai une Nuo4, le son est bon (question timbre je veux dire) mais je trouve que mes disques ne "claquent" pas trop dessus, moins qu'avec mon ancienne Smac32 il me semble. Je précise que je suis sur un ampli hi-fi... Donc, j'aurais voulu que vous me disiez si je dois faire avec ou si, au contraire, en passant la sortie à +6db je gagnerai en impression de puissance pour le même volume sonore.
Merci beaucoup
2
Oui vas y ce sera mieus que maintenant, par contre je l'avai fait sur ma nuo5 et j'ai été déçus du niveau de sortie, comme je rippais mes vinyl pendant une longue période j'ai pu constaté que le niveau de sorties était plus faibles sur ma seconde console de mix du côté pc ! Super déçus par ecler...
3
Ouais et bonne chance pour placer les cavaliers sur la Nuo 4 :??:
Everytime I hear this sound...
4

Citation : Ouais et bonne chance pour placer les cavaliers sur la Nuo 4

Pourquoi c'est si difficile que ça? Je comptais le faire sur ma nuo 4 aussi?
5
Bah c'est pas si évident...

Armes toi d'une bonne pince à épiler ! :bravo:
6
Tu tombes bien Mac... Je crois savoir que tu as fait toi-même la manip et je voudrais savoir ce que tu y as gagné. Je précise que je mixe sur un ampli 2x45 watts hi-fi à 20% de sa capacité (appart oblige), donc, est-ce que tu crois que j'aie quelque chose à gagner... Merci
7

Citation : Ouais et bonne chance pour placer les cavaliers sur la Nuo 4

Dommage je préfère les cavalières :lol: :lol: :lol:

Nan c'est simple et mieus que les soudures à faire sur la nuo 5...
8
Davv :

Dans ton cas je ne pense pas que tu gagneras beaucoup ! Chez moi non plus ça n'a pas changé grand chose... Par contre quand je la prend ailleurs sur une sonorisation, on sent la différence ;)
9
Ok merci, j'attendrai donc...
10
Salut a tous
voila je viens d'acquérir cette Fameuse Nuo4 ..j'avais une DJx700 avant ..donc la différence est flagrante.

Moi par contre je suis pas en appart ( maison campagne paisible ) et jai 2x600 watts et avec ma Behringer effectivement le niveau sonore etait plus elevée qu'avec la nuo , donc je dois mettre ses fameux cavalier , et la je m'addresse a ceux qui ont deja effectué la manip et est-ce qui serait possible d'avoir une photo pour montrer ou ce situe l'endroit dans la table et derniere question : Perd t-on la garantie si l'on met les cavaliers ?????

Merci de vos réponses !