Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo4
Photos
1/112
Ecler nuo4

Sujet Effets de la Nuo4

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 337 vues
  • 5 followers
1 Effets de la Nuo4
Bonjour je projette d'acheter la Nuo 4, je voulais donc savoir si les effets controlés par le midi, fonctionne aussi sans le pc, juste avec la connexion a deux platines et l'ampli
2
Aucun effet sur cette table
3

Citation : Aucun effet sur cette table



Bah au moins ça résous le problème... lol
4
Putain man !!! pour poser cette question , c est que t a besoin de bosser un peu les manuels, et les fondamentaux du midi!!!
sais tu ce qu est le midi !!!
et je rajoute ma couche, pas d effet sur cette table, mais le logiciel sur lequel tu pilotera les divers parametre grace aux controleurs midi de ta table , tres probablement !!!
5
Celle avec les effets intégrés c'est la NUO5, tu peux les éditer sur PC pour plus de précision, mais de base ils sont tres utilisables et classiques dans le bon sens du terme.
De plus, les potards sont assignables en midi (pour controller logiciel de mix par ex), comme les potards dédiées de la Nuo 4.

PS: détends toi James!!!!
6
Merci pour vos réponses et en particulier La Tordure, c'est exactement ce que je voulais savoir. James, merci qd même, je sais ce qu'est le Midi, c'est juste que je cherche une mixette qui face les deux dans un budget raisonnable, j'étais pas sûr donc j'ai posé la question :clin: (je veux pas tous le temps utiliser le Pc pour les effets mais quitte a avoir tous les logiciels, autant que ça serve :P: )
Tant qu'on y est, quelqu'un a une idée de s'il y a une qui fait les deux et coute au max 650euros??? Ou alors une alternative de (très) bonne qualité (niveau son et effets( sans midi))
Merci d'avance
7
Perso , pour avoir la nuo 4 je me suis rendu compte que les raccourci claviers etait finalement tout aussi efficasses que les controleurs midi.je me servait du midi essentiellement pour les potard pour effets.
du coup j envisage d acheter une table sans midi avec effets integres pour plus d'intuitivité.
je me servirai du clavier pour naviguer et charger les songs.
question mixer a effets , la derniere vestax semble tres attirante ainsi que l evo4.
au passage voici mes prod : http://profile.myspace.com/jamesdajewelsound
...si y en a qui aimerai me donner leurs critiques...
bises a tous !!!
8