Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/08/2011 à 00:37:55probleme son nuo4 line 4+micro
Bonjour ,
je vous expose un petit soucis , que j ai eu lors de ma dernière soirée .
En tant normal j utilise un pc sur les voie 2 et 3 d une nuo4 associe a tracktor pro.
Tout fonctionne bien .La semaine dernière je rajoute un pc sur la voie 1 et 4 de la nuo.
La voie 4 supporte la voie droite du 2eme pc et le micro hf , que je pensait contrôler par le commutateur h-line , phono.
Tout fonctionnait bien , les mix sur les 2 pc ( 4 voie donc ), jusqu au moment de l utilisation du micro pour les annonces .
Après avoir commute le commutateur de h-line a micro tout ok pour utilise le micro Mais pour retrouver la voie 4 en mix le fait de basculer de micro a h-line , nous avons perdu la voie 4 de la nuo .
( son très très faible en master comme en casque )
Puis je fut la perte de la voie 1 , les réglage de tracktor n avaient pas changés lors de ce bug .
J ai téléphoné au magasin qui me la vendu = pas de problème connu a ce niveau la .
Alors je fais appel a vous , depuis plus de soirée pour des essais éventuels .
le fait de redémarrer les pc n a pas solutionné le problème non plus
françois
james007
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 20/08/2011 à 02:00:41
francois, le rebootage de ton ordo n'aide pas...
la vrai question est, si tu branche une source "fiable " ( genre platine CD ) , qu'est ce que ça donne...
si ta source est bonne et que t as platine Bug seul un électronicien pourra t'aider...
a toulouse "alpharelec" est competent, mais tu dois forcement en avoir près de chez toi....