Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo5
Photos
1/118
Ecler nuo5

Sujet NUO 5 en installation fixe

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 757 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion NUO 5 en installation fixe
Je suis preneur d'information sur la fiabilité de la NUO 5 en installation fixe.

Elle doit tourner à peu près 30 h par semaine avec 8 sources connectées (2MK2, 2TTX, 2 CDX, et 2 CDJ800) avec 4 KW de son et sera utilisée par 2 résidents et des guests.

Je pense que c'est la meilleure 4 voies du marché, mais je m'interresse surtout à sa fiabilité.

Est ce que quelqu'un a un retour d'expèrience suffisant avec le produit pour m'aider dans mon choix?

Merci d'avance
2
Je compte prendre la nuo 5 mais pour une utilisation beaucoup plus occasionnelle que toi, je pense que pour une utilisation aussi intensive, tu devrais plutot aller voir chez rodec (les tables les plus fiable d'après moi). Je pense que si tu attend un peu, rodec va sortir une table dj numérique...
3
Je crois que tu t'emflammes beaucoup quand tu dis c'est LA meilleure table du marché, tu devrais plutot alelr faire un tour du coté de chez Allen & Heath => Xone 92 CA c'est de la table de très grande qualité ! :aime:
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
4
Je suis pas sur de m'enflammer quand je dis ça, car je possède une XONE 92, qui est vraiment exceptionnelle, mais beaucoup trop souvent en panne... (les problèmes devraient se règler avec un échange standard de la table). Sur la NUO 5, en revanche, peu de problèmes sèrieux ont étés relevés.
Merci de ton message qui me permet de vérifier que mon NUO5 et XONE92 ont chacune leur fans. :D:
5
Si tu veux oublier se que SAV veut dire, alors je continue a dire que c'est rodec qu'il te faut mais c'est toi qui voit biensur