Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/07/2005 à 04:34:54NUO 5 en installation fixe
Je suis preneur d'information sur la fiabilité de la NUO 5 en installation fixe.
Elle doit tourner à peu près 30 h par semaine avec 8 sources connectées (2MK2, 2TTX, 2 CDX, et 2 CDJ800) avec 4 KW de son et sera utilisée par 2 résidents et des guests.
Je pense que c'est la meilleure 4 voies du marché, mais je m'interresse surtout à sa fiabilité.
Est ce que quelqu'un a un retour d'expèrience suffisant avec le produit pour m'aider dans mon choix?
Merci d'avance
benprodj
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 08/08/2005 à 10:44:16
Je compte prendre la nuo 5 mais pour une utilisation beaucoup plus occasionnelle que toi, je pense que pour une utilisation aussi intensive, tu devrais plutot aller voir chez rodec (les tables les plus fiable d'après moi). Je pense que si tu attend un peu, rodec va sortir une table dj numérique...
0
suprafunkin
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 11/08/2005 à 03:28:30
Je crois que tu t'emflammes beaucoup quand tu dis c'est LA meilleure table du marché, tu devrais plutot alelr faire un tour du coté de chez Allen & Heath => Xone 92 CA c'est de la table de très grande qualité !
0
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
groove warrior
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 11/08/2005 à 09:42:28
Je suis pas sur de m'enflammer quand je dis ça, car je possède une XONE 92, qui est vraiment exceptionnelle, mais beaucoup trop souvent en panne... (les problèmes devraient se règler avec un échange standard de la table). Sur la NUO 5, en revanche, peu de problèmes sèrieux ont étés relevés.
Merci de ton message qui me permet de vérifier que mon NUO5 et XONE92 ont chacune leur fans.
0
benprodj
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 12/08/2005 à 17:43:15
Si tu veux oublier se que SAV veut dire, alors je continue a dire que c'est rodec qu'il te faut mais c'est toi qui voit biensur