Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo5
Photos
1/126
Ecler nuo5

Sujet Probleme de choix

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 210 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme de choix
Bonjour,
Je voudrai acheter une bonne table de mix et je sais pas laquelle choisir entre la DJM 600 (grosse réputation (Pioneer) mais quelque avis défavorable) et la Nuo 5 (fiable). Merci de me dire vos avis pour m'aider dans mon choix.
Engine by Chevin!
2
Salut !

J'ai eu la Nuo4 puis la Nuo5 ...
J'en suis ravis, c'est vraiment une excélente table !!!
Les effets sont mortels et très simples d'utilisation.
Tu peux syncroniser des boites a rythmes en midi avec ( ou des synths ... ).
Elle est vraiment bien niveau son, très propre, bonne dynamique, etc ...
Je te suggère de me poser des questions bien précises concernant cette table car il y en a tellement à dire ...

En attendant, :up: :up: :up: pour la Nuo5
3
Merci ML
Peut-tu me dire si toutes les voix sont assignable au cross?
Est ce que c'est vrais que quand on change d'effet en plein mix la table coupe?
Les effets réglés d'origine sur le model non Clamaran sont-ils vréments a revoir?
Est ce que les entrées ligne a haut et bas niveau pose vrément 1 probleme pour le mix?
Merci
Engine by Chevin!
4
Je viens de lire sur une critique que le niveau de sortit des master est faible, est ce vrai? J'ai entendu dire pareil de la DJM 600, comment c'est possible que deux table de ce type aient un défaut pareil?
Engine by Chevin!
5

Citation : Peut-tu me dire si toutes les voix sont assignable au cross?

Oui

Citation : Est ce que c'est vrais que quand on change d'effet en plein mix la table coupe?

Ce n'est pas vrai du tout !

Citation : Les effets réglés d'origine sur le model non Clamaran sont-ils vréments a revoir?

Moi je n'ai pas la version Clamaran et les effets sont entièrement paramétrable ...

Citation : Est ce que les entrées ligne a haut et bas niveau pose vrément 1 probleme pour le mix?

Pas du tout !

Citation : le niveau de sortit des master est faible, est ce vrai?

Ce n'est pas vrai, la table sort à 0db et ne sature pas avant +14db au VU.

Citation : comment c'est possible que deux table de ce type aient un défaut pareil?

Ce n'est pas un défault, c'est tout simplement plus pro et moins dj sans notion de qualité d'écoute ;)
6
:up: ça c'est de la machine gars !!!
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
7
Merci a tous ça fait du bien de trouver quelqu'un qui sais de quoi il parle :D: :D:
Je sais que les effets sont entiérement paramétrables mais je sais pas du tout si c'est dur ou si ça ce fait bien.
Engine by Chevin!
8
Pour les effets ... c'est un jeu d'enfant ;)
9
Pour le niveau de sortie il y as possibilité de le booster si besoin grace à de petit pont a emboiter sur des broches à l'intèrieur de la table vers l'arrière,c'est expliquez dans la notice normalement je l'ais fais sur ma tascam xs-8 ...

pour les effets c'est très simple quand tu y auras gouté,tu ne popurras plus entendre ceux d'une djm 600 :bravo:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
10
Exact, on peut faire passer la tension de sortie de 1V à 2V en faisant 2 points de soudure en interne, sur 2 endrois prévus. (donc à 0dB au vu mètre, on aurra soit 1V soit 2V en tension de sortie)

on peut aussi faire la manip sur la sortie 2 (qui est en rca uniquement)

mais attention à ne pas saturer l'entrée de l'appareil qui se situe en aval de la nuo (amplis ou processeurs de dif...etc)

concernant la djm 600, je n'ai pas entendu parlé de pblm de niveau de sortie, il faut bien mettre l'atténuateur à fond à droite (il est à coté des rca de sortie) et ne pas avoir peur d'attaquer le rouge des vu-mètres (sans exagérer).. les vu surévaluent un poil le niveau réel et la saturation est haut dans le rouge.