Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo5
Photos
1/126
Ecler nuo5

Sujet Pour un scratcheur ?!

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 438 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pour un scratcheur ?!
Salut,
je scratche et je recherche une table vraiment polyvalente, pensez-vous que la nuo5 convienne ? En fait je me suis dit :le cross a des réglages, en plus Ecler c'est pas de la merde, et je me disais que peut etre il y a un peu de la HAK (au niveau cross bien sur) dans la nuo...parce que si les cross montés sur Nuo5 sont les mêmes que les sur les grosses Hak (cross Eternal je sais, mais la même technologie et tout...), ça peut être intéressant !

En vous remerciant d'avance !!
2
Franchement tu as mieux! pour scratcher et mixer tu peux acheter une rane ttm56 saur si tu as besoin de plusieur piste tu as la vestax pmc 35 :aime: le must en scratch/mix je pense ou la rane empath qui est sympa aussi, a toi de voir!!

be a jazzman????

3
Niveau polyvalence ce qui est décris au dessus c'est bof

moi je te conseille de rester chez hack et prendre un gros modèle, c'est typé scratch, le truc de mortel c'est que tu peux tout changer niveau ergonomie (inversion des fader, des pistes, commut p/l vertic ou horizontal, l'eq est bien en ligne pour scratcher aussi) et niveau polyvalence c'est top, tu as des pistes, du gros son, du rca et du xlr, un petit passage "session" avec un level qui dépanne bien, franchement scratch + polyvalence = HAK
4
Ou rane ttm 56 :aime:
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
Excuse le il ne sait pas encore bien lire
6
J'en profite :

Qu'est-ce que la Hak 360 apporte de plus que la TTM 56 en polyvalence?

Je m'intéresse depuis quelques temps à ces deux bètes de course (premier salaire en poche oblige!!!), et je n'arrive vraiment pas à me décider.
- La Hak a des equalizers plus intéressants (+12 contre +6 si je dis pas de connerie), elle a une bonne pêche et une (très) belle gueule
- La Rane est dite "reine du scratch", son système d'insersion d'effets a l'air plus élaboré que sur la Hak, son excellent également...

Quels sont les autres avantages/inconvénients de chacune? Niveau connectique...?

Merci de m'éclairer parce que le doute persiste.
7
Ba rane fader + cross magnetique inusable
hak 360 juste le cross magnetique "inusable", apres nievau connectique la hak a une entrée session interressante mais c'est tout, perso je prefere largement me payer la ttm56 que la hak 360, j'ai un pote qui a fait ca il avait une hak 360 il est passé sur xone 02 (il a vendu son hak car l'alim était defectueuse) et ensuite il a pris la rane, bah... pour rien au monde il reprendrait une hak 360 , il m'a dit c'est la meilleur table pour le scratch qu'il n'ai jamais touché
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8
Je pense que c'est une très bonne table de scratch en effet mais certainement pas une table polyvalente (eq, connectique,...)
9
Ben justement c'est pas si évident :

Pour les eq, quand je regarde les videos de demo chez Rane, y'a pas coupure plus nette que sur la TTM56.
Pour la connectique, là c'est une autre affaire...
10
La coupure va plus bas chez ecler donc plus de "domaine" mixable
la rane reste une super table...
si on parle polyvalence on peut aussi parler solidité et la je crois qu'ecler s'impose...

dans ton cas on est vraimment sur une question de préférence entre ces deux modèles je pense...