Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo5
Photos
1/112
Ecler nuo5

Sujet Coupure du son lorsqu’on sélectionne un nouvel effet en plein mix

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 921 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Coupure du son lorsqu’on sélectionne un nouvel effet en plein mix
Tout est dit dans le titre...
je me prepare a acheté la NUO5 et la je viens de tomber sur ce test où il est dit qu'il y a une "coupure du son lorsqu’on sélectionne un nouvel effet en plein mix".
C'est la première fois que je vois cela alors je voudrai savoir si cela était déjà arrivé à quelqu'un la possédant...
merci
2
Que dois-je comprendre? que cela n'est arrivé à personne?
Bon voila une bonne nouvelle (enfin si on pouvait me confirmer ça serait cool).
3
Je suis allé la tester hier la nuo5 et j'ai donc la solution. Alors pour ceux que cela intéresse, en effet il y a bien une coupure du son mais seulement si le fader qui controle les effets (dry -- wet) est sur wet donc si un effet est déjà activé. Si l'on est sur dry il n'y aucune coupure. Je dois avouer que je m'attendais à mieux de la nuo5 et je fus déception... puis j'ai testé la xone62 et effectivement il n'y pas photo au niveau du son la xone est vraiment au dessus!!! Pourtant j'etais "fan" d'ecler mais voilà la xone est terrible.
bye bye
4
Et au final tu as acheté quoi ?
5

Citation : puis j'ai testé la xone62 et effectivement il n'y pas photo au niveau du son la xone est vraiment au dessus!!! Pourtant j'etais "fan" d'ecler mais voilà la xone est terrible.
bye bye



Si tu as les moyens prend toi la Xone 92 qui est encore au dessus de la Xone62 :humm: :aime2:
6
Ah! la 92! pour le moment la 62 va "faire l'affaire" mais c'est claire que la 92 est terrible et restera pour le moment un rêve. Enfin bon j'ai reçu ma 62 et direct au SAV enfin retour magasin pour échange standard : probleme avec le vu metre il n'affichait rien pour le master. Mais pour l'échane standard le mag n'en n'avait pas de dispo donc va falloir attendre...
7
La coupure est "normale". Il suffit juste de désassigner la voie au multi effet!! :idee:

La vie une une mélodie (8)