Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/09/2006 à 11:36:55Nuo5 ou nuo5 clamaran?
Bonjour!
je suis en train de vendre mes deux cdj 800 afin de pouvoir m'offrir une nuo5 mais j'hésite entre la grise et la noire. la grise possede les effets d'antoine clamaran mais je voulais savoir s'ils étaient si bien que ça. je vous remercie pour vos réponses si réponses il ya!
au revoir
Dj m2on from silver moon
Gabiche
5093
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/09/2006 à 17:34:09
Citation : la grise possede les effets d'antoine clamaran
Ce sont les memes mais c'est juste la couleur qui change !
Citation : Citation :
la grise possede les effets d'antoine clamaran
Ce sont les memes mais c'est juste la couleur qui change
Nan ce sont les même effets que la nuo 5 il se trouve juste que les preset sont de clamaran !
Perso elle est plus jolie en grise mais le nom fait tâche...
0
Fabad
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 11/09/2006 à 12:40:18
Et oui car sur cet table c'est toi qui attribut les effets, la Nuo5 clamaran en à dejà de préinstaller, mais qu'on peut changer tout comme Nuo5. A par la couleur
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 11/09/2006 à 15:43:26
Honnêtement si c'est les même cassent toi pas la tête prend la moins chere des deux ;) Et si elles sont au même prix prend celle que tu aimes le mieux visuellement. A mon avis le Clamaran du toi bien pouvoir le masquer au pire
0
dj m2on
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 16/09/2006 à 00:10:08
Merci beaucoup pour vos reponses je vai prendre la grise et pour le nom bah..... je verrai ce ke je ferai.
merci beaucoup encore