Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/07/2008 à 10:27:41Cherche a echanger effet nuo 5
Salut
voila j e suis posseseur d une nuo 5 et j aurai aimer echanger des effet avec d autre posseseur pour se rendre compte de ce qu on peut faire avec.
si des personne sont interesser faites signe
Avec la nuo 5 sous editlab on edite des effets et on pourait se les echanger histoire de voir d autre chose.
dj otaké les effet clamaran sa donne koi?
0
dj otaké
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 05/07/2008 à 14:05:06
J'utilise surtout les filtres et le delay pour faire des sorte de "pass-pass" avec un seul vinyle..
sinon les autres je m'en sert que très rarement! (j'ai aussi un KP2 en plus)
mais dans l'ensemble,...ca gère!