Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo5
Photos
1/112
Ecler nuo5

Sujet Probleme de fader

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 317 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Probleme de fader
Je viens d'aquérir la Nuo 5 antoine clamaran, elle est excellente, sauf que moi je n'utilise pas le fader quand je mix et j'aimerai savoir comment le désactiver pour que si par erreur je le bouge, il n'y est pas d'effet.
J'attends vos conseils avec impatiente.
Merci
2
Je ne sais pas si ça se désactive, mais tu peux toujours utiliser un peu de gaffer pour le bloquer.
3
Je ne sais pu comment on fait, mais il me semble en effet que le cross se desactive.
Ceci dit... ne pas untiliser le cross de la nuo 5... c dommage
4
C'est un des points forts de la NUO5 ce cross Eternal.

Le mieux...tu le demontes et tu le revends :) Je crois qu'en neuf c'est dans les 150 euros minimum.
5
Bon pour info j'ai trouver!
il suffit de se bracher sur le fader 1 et 4 et de les mettres en position mix,
après on peut garder le cross sur la 2 et 3 pour les platines vinyl. c'est domages de le démonter car cet eternal il contribut beaucoup au charme de cette nuo 5.
merci a+
6
Oué mais si tu t en sers pas... :mdr:
7
Moi je mixe toujours avec le 2 et 3 et on peut controler le crossfader (le couper, l inverser,...) grace a des petits "cliquets" chromés a droite et 2 tout petits boutons situés juste en dessous de ceux-ci
8
Tu mets le régalage "Cut in time" sur OFF et le cross devient inactif.
Sinon comme déja dit plus haut il te suffit de mettre les voies 1 et 4 sur la position mix (le micro aussi), les voies 2 et 3 ne pouvant être affecté au cross (défaut de conception je trouve) rien à faire...
9
Salut,dit j'ai un renseignement a demander comme , je viens de l'acheter il y'a 1 mois et je ne comprend rien au cross fader mais alors rien, il peut etre assigné a toutes les voies et pourtant ca ne marche pas ...
exemple ....si tu met xfa sur le premier en théorie sur la première voie si tu met le cross fader a gauche tu devrais avoir la voie et a droite ca devrait couper...alors qu'il est inversé ?????il fonctionne logiquement sur la voie 4 et je crois qu'il fonctionne uniquement la , après c'est inversé ou c'est le bordel car logiquement si tu prend la voie 1 et la voie 4 pour les cd de toutes facon t'a pas le choix, si je met le premier sur xfa et le deuxième sur xfb tu devrais avoir a gauche du fader la voie 1 et a droite la voie 4, alors que ce n'est pas ca, la on a la voie 1 qui est toujours active que tu balance a droite comme a gauche avec le cross fader alors que la voie 4 fonctionne correctement a droite tu a la voie 4 et a gauche et a droite tu a la voie 1 ???????????????????help....c'est de la daube ....meme en jouant avec le reverse etc... c'est toujours un coté sur deux qui marche tout le temps.on ne peut pas basculer cross fader a gauche pour le canal 1 et cross fader a droite pour le canal 2 ....
merci de m'eclairer svp .......
10
Sinon , tu met un bout de scotch noir des deux coté du cross et c'est bon ^^! moi je fais ca pour bloqué les boutons phono/line car il sont juste en dessous du reglage de basse et ca met deja arriver en soiré de le basculé , un peu l'air con car ca fait vraiment une grosse chute de son ^^
@ bientot
°°Dj~~Kw°° cdj400 + racks a vendre ==>1000e