Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo5
Photos
1/126
Ecler nuo5

Sujet Gros souci de fader HS

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 452 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gros souci de fader HS
Bon voila, je suis vraiment embetté, j'ai le fader stué le + a gauche qui m'a laché, le son ne varie plus en fonction si je monte et descend le fader.
Quelqu'un peux t-il me dire ou je peux en commander un autre, et si vous savez comment le changer, est-ce dur? il y a t il de la soudure a faire au pas?
Bref si quelqu'un si connait sa serait cool.
2
Tu peux commander ton fader directement auprès d'ecler biensur, ou passer par ton shop. Tu devrais pas en avoir pour très cher (une 15aine d'euros je pense).
Par contre, je ne m'y risquerais pas sur Ecler. J'ai démonté une nuo il y a quelques temps. Les pates sont soudées des 2 cotés (donc intérieur et extérieur). On a galéré à fond. Après 2 heures passé à essayer d'enlever toute la soudure (toute une partie étant inaccessible), on s'est retrouvé obligés de couper les pates et percer avec une mini perceuse le circuit intégré pour virer la soudure, on n'a pas trouvé mieux. Alors je te souhaite bon courage...
Maintenant je préfererai passer par un shop, qu'il se démerde avec... Un simple fer à souder ne suffira pas.
3
Tu es sûr d'être hors garantie ? C'est 3 ans sur la NUO5.
4
Il me semble que la garantie ne couvre pas les faders. Je crois que c'est considéré comme une pièce d'usure. Je suis pas sûr mais presque lol :clin: .
5
Ok merci beaucoup, je pense que vais passer par mon shop!
sinon pour contacter ecler vous savez comment on fait?
6
Demande au distributeur francais Ecler :

EASY COM AUDIO
Contact: René La Spina
ZAC de l'Aéroport
55 Impasse J-Baptiste Say
34470 Perols
FRANCE
Phone: + 33 (4) 67272776
Fax: + 33 (4) 67273407
mail : rene@easycomaudio.fr

(c'est sur le site d'Ecler dans la rubrique Distributors)
7
Exact le crossfader est sous garantie 5 ans mais pas les faders, autant pour moi.
8
9
Ces faders doivent être type xfader ou profader mais en plus long, dans les 40/50€ je pense. Demande à un dealer près de chez toi, plus simple que sur le net.
10
Ok, je me suis renseigné, pour l'instant easy com audio est en vacance.
donc je suis passé par un de mes fournisseur
il me le fait a 40euro
il faut juste a le clipsé pour le brancher au cable a l'intérieur de la table, et mettre les 2 vis.
allez ciao atous